pabelbaba a écrit:Pas lu la BD, en revanche je n'ai loupé aucun spoiler.
C'est sûr, cette BD n'est pas pour moi.
Dans mon cas, si d'ici Dimanche, je ne suis tjs pas convaincu, mon libraire m'a promis de le reprendre...
pabelbaba a écrit:Pas lu la BD, en revanche je n'ai loupé aucun spoiler.
Mr Degryse a écrit:C'est pourtant assez simple, non ? Un adolescent a des pouvoirs surnaturels...
ça merci j'ai compris..............
Par contre :[Révéler] Spoiler:-Pourquoi le cheval a tête de mort apparait à l'arrière de la photo qu'il a coupée pour mettre la tête de son ex dans la montre gousset.
- Pourquoi l'indien n'apparait pas dans l'objectif quand il prend une photo
- J'ai lu ici que l'animal Totem du photographe est le cheval. Il me semble pourtant que c'est le poisson.
- Que fait le gamin a la fin avec la tête de cheval ?
- Pourquoi semble t' il aspirer la vie du photographe ?
- A quoi correspondent les dessins que fait le chaman dans la grotte ou le photographe et Milton feront l'amour?
- Quelle est la signification de l'épilogue? Rêve d'un mourant. Vision du paradis ( Or Milton ne meurt pas donc pourquoi serait il dans le monde des esprits) . Milton a t 'il aspiré l'âme du photographie qui vit maintenant en lui? Etc
- Je ne parle pas du chasseur de prime mort vivant vampire qui suce le sang de tout un cheval à le rendre exsangue. Cela est un élément fantastique du récit sans explication mais clairement compréhensible.
Cooltrane a écrit:pabelbaba a écrit:Pas lu la BD, en revanche je n'ai loupé aucun spoiler.
Dans mon cas, si d'ici Dimanche, je ne suis tjs pas convaincu, mon libraire m'a promis de le reprendre...
Le Tapir a écrit:Quelques extraits du TL à paraitre! Pour faire envie...
http://www.casterman.com/Bande-dessinee ... id=1&pid=1
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Quelques extraits du TL à paraitre! Pour faire envie...
le prix est moins bandant par contre
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Quelques extraits du TL à paraitre! Pour faire envie...
le prix est moins bandant par contre
Faut voir la gueule du bouquin, sa taille et le papier sur lequel c'est imprimé!
C'est comme si tu étais totalement hermétique à l'onirisme du scénario!
Le Tapir a écrit:L'édition simple est très belle! Je ne sais pas ce qu'apportera celle là! Mais elle ne sera sans doute pas dégueu vu ce qu'on en voit déjà!
Par ailleurs, ce n'est pas Peeters qui l'a écrit, c'est une femme, et cela se sent et me semble tout à fait intéressant et éclairant quand on analyse l'ensemble! Je pense notamment à l'aspect sexuel, et à l'aspect relation avec la nature!
Et bien tu devrais peut-être relire la Bd si tu ne trouve pas cela onirique!
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:pabelbaba a écrit:Pas lu la BD, en revanche je n'ai loupé aucun spoiler.
Je te le rachète dédicacé par toi mais te pignole pas dedans vieux dégoutant !
Cooltrane a écrit:
Déjà qu'on voit plus la bite du vieux vicelard que les nichons de la nana quasi pré-pubaire... puis l'autre homo se reconvertissant à l'hétéro... Franchement, pas de quoi faire une "carte de France" jouissive comme dédicace...
Mr Degryse a écrit:Spoilers Cooltrane !!!!!!!!
Mr Degryse a écrit:Mias moi, je m'en fiche qu'il y ait du chamanisme,[Révéler] Spoiler:des vampires, des mecs qui voient des morts, un photographe qui n'est attiré que par les gens ( fille ou garçon) dont le totem est le cheval (j'ai mis 3 lectures à comprendre çà)
Ah tien on comprend rien à ce que je dessine et ou je raconte. Pas grave, on dira que c'est onirique.
Et puis, on dire que c'est normal que les mecs comprennent pas le récit car c'est une femme qui l' a écrit. Et les Hommes peuvent ils comprendre les femmes ?
Jetjet a écrit:Mr Degryse a écrit:Spoilers Cooltrane !!!!!!!!
Too late
m'en fous je le prendrais quand même !
Jetjet a écrit:Mr Degryse a écrit:Spoilers Cooltrane !!!!!!!!
Too late
m'en fous je le prendrais quand même !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités