Mr Degryse a écrit:C'est pourtant assez simple, non ? Un adolescent a des pouvoirs surnaturels...
ça merci j'ai compris..............
Par contre :[Révéler] Spoiler:-Pourquoi le cheval a tête de mort apparait à l'arrière de la photo qu'il a coupée pour mettre la tête de son ex dans la montre gousset.
- Pourquoi l'indien n'apparait pas dans l'objectif quand il prend une photo
- J'ai lu ici que l'animal Totem du photographe est le cheval. Il me semble pourtant que c'est le poisson.
- Que fait le gamin a la fin avec la tête de cheval ?
- Pourquoi semble t' il aspirer la vie du photographe ?
- A quoi correspondent les dessins que fait le chaman dans la grotte ou le photographe et Milton feront l'amour?
- Quelle est la signification de l'épilogue? Rêve d'un mourant. Vision du paradis ( Or Milton ne meurt pas donc pourquoi serait il dans le monde des esprits) . Milton a t 'il aspiré l'âme du photographie qui vit maintenant en lui? Etc
- Je ne parle pas du chasseur de prime mort vivant vampire qui suce le sang de tout un cheval à le rendre exsangue. Cela est un élément fantastique du récit sans explication mais clairement compréhensible.
Pour moi c'est vraiment bizarre de soumettre ce genre de récit à une analyse rationnelle! C'est comme si tu étais totalement hermétique à l'onirisme du scénario!