Ca y est...on l'a perdu!
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Aigle Solitaire a écrit:À la page 1, j'ai surtout lu qu'on parlait de la dimension pédophile du titre.![]()
Bon, de toute façon, je l'achète sous peu, et je vais soigneusement éviter de passer par là avant de l'avoir lu, vu qu'ici apparemment on dévoile pleins de choses de l'intrigue sans problème mais c'est pas grave puisqu'on vous dit c'est pas important !!... À se demander ce que cet album raconte d'important, à force.
, la P1 de ce sujet date de.... 2014 

Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:À la page 1, j'ai surtout lu qu'on parlait de la dimension pédophile du titre.![]()
Bon, de toute façon, je l'achète sous peu, et je vais soigneusement éviter de passer par là avant de l'avoir lu, vu qu'ici apparemment on dévoile pleins de choses de l'intrigue sans problème mais c'est pas grave puisqu'on vous dit c'est pas important !!... À se demander ce que cet album raconte d'important, à force.
Bon, autant pour moi, la P1 de ce sujet date de.... 2014
(si longtemps, already??)
c'est vrai que c'est en page 2 et le lien vers le Tumbler de Peeters que la dimension fantastique est évidente ... et encore... il faut descendre bien bas dans le Tumbler pour en voir du surnaturel

silverfab a écrit:Aigle Solitaire a écrit:À se demander ce que cet album raconte d'important, à force.
De bien belles choses

bone a écrit:Dans le réseau CanalBD, les libraires offrent une jaquette (tirée à 2000 exemplaires)

RR15 a écrit:Bonjour à tous,
Alors là je suis paumé... Les BDs de Peeters demandent toujours un minimum de réflexion et malgré une certaine complexité, cela reste toujours très cohérent. Mais ici, j'ai l'impression de ne pas avoir tout saisi niveau scénar...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me donner son interprétation ?
Merci

Le Tapir a écrit:RR15 a écrit:Bonjour à tous,
Alors là je suis paumé... Les BDs de Peeters demandent toujours un minimum de réflexion et malgré une certaine complexité, cela reste toujours très cohérent. Mais ici, j'ai l'impression de ne pas avoir tout saisi niveau scénar...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me donner son interprétation ?
Merci
Il faut écouter Bauhaus, fumer de la drogue issue de l'agriculture biologique et relire le tout!

RR15 a écrit:Et sinon ?

RR15 a écrit:Et sinon ?

silverfab a écrit:RR15 a écrit:Et sinon ?
Qu'est ce que tu n'aurais pas saisi à ton avis?

Charlus a écrit:silverfab a écrit:RR15 a écrit:Et sinon ?
Qu'est ce que tu n'aurais pas saisi à ton avis?
![]()
Pas facile d'expliquer ce qu'on a pas compris

Mr Degryse a écrit:[Révéler] Spoiler:Moi , c'est plutôt qu est l'indien ?????????????? C'est quoi cette tête de cheval morte ?
Pourquoi se déguise t'elle en garçon alors que tout le monde sait qu'elle est une fille ( le chasseur de prime ( pourquoi est il défiguré, comment se blesse t'il à la fin)
C'est quoi cet épilogue final à la noix !
Je suis trop cartésien pour des délires sous acide ou sous effet du calumet de la paix.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités