ben27 a écrit:La jaquette est très reussie. Ça me semble être un original

mandrake57 a écrit:ben27 a écrit:La jaquette est très reussie. Ça me semble être un original
J'ai vu la jaquette ... seul problème : elle n'est pas aux dimensions de la BD ...
elle fait environ 1cm de plus sur la longueur ... va falloir cuteriser...

ben27 a écrit:Quelqu'un a t il vu la version luxe? Mon libraire n'avait que la version normale avec la jaquette canal bd.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Jetjet a écrit:http://www.bodoi.info/loo-hui-phang-pervertit-le-western/
Chouette ITW là bas mais des images spoilent pas mal le récit (que j'ai pas encore lu).

C'est pourtant assez simple, non ? Un adolescent a des pouvoirs surnaturels...

Jopo de Pojo a écrit:C'est pourtant assez simple, non ? Un adolescent a des pouvoirs surnaturels...

Jetjet a écrit:Jopo de Pojo a écrit:C'est pourtant assez simple, non ? Un adolescent a des pouvoirs surnaturels...
Chuuuuuuuuuuuut voyons
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Jopo de Pojo a écrit:Je suis d'accord, je n'ai pas de réponse à tes questions (pertinentes). Je suis parti du principe que ce qui est surnaturel est irrationnel et ne nécessite pas forcément explication. C'est la force et la limite de cet album.

pabelbaba a écrit:Pas lu la BD, en revanche je n'ai loupé aucun spoiler.
C'est sûr, cette BD n'est pas pour moi.

Mr Degryse a écrit:C'est pourtant assez simple, non ? Un adolescent a des pouvoirs surnaturels...
ça merci j'ai compris..............
Par contre :[Révéler] Spoiler:-Pourquoi le cheval a tête de mort apparait à l'arrière de la photo qu'il a coupée pour mettre la tête de son ex dans la montre gousset.
- Pourquoi l'indien n'apparait pas dans l'objectif quand il prend une photo
- J'ai lu ici que l'animal Totem du photographe est le cheval. Il me semble pourtant que c'est le poisson.
- Que fait le gamin a la fin avec la tête de cheval ?
- Pourquoi semble t' il aspirer la vie du photographe ?
- A quoi correspondent les dessins que fait le chaman dans la grotte ou le photographe et Milton feront l'amour?
- Quelle est la signification de l'épilogue? Rêve d'un mourant. Vision du paradis ( Or Milton ne meurt pas donc pourquoi serait il dans le monde des esprits) . Milton a t 'il aspiré l'âme du photographie qui vit maintenant en lui? Etc
- Je ne parle pas du chasseur de prime mort vivant vampire qui suce le sang de tout un cheval à le rendre exsangue. Cela est un élément fantastique du récit sans explication mais clairement compréhensible.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités