Le Tapir a écrit:D'ailleurs, j'enfonce le clou, mais vu l'attitude du personnage, pour moi, la question ne se pose même pas! Le Monsieur ne rate jamais une occasion de la sortir à tout vent! Il aime bien trop faire prendre l'air à popol pour que cela soit tout à fait dénué d'intentions, refoulées soient-elles!
TOPIL a écrit:Le Tapir a écrit:D'ailleurs, j'enfonce le clou, mais vu l'attitude du personnage, pour moi, la question ne se pose même pas! Le Monsieur ne rate jamais une occasion de la sortir à tout vent! Il aime bien trop faire prendre l'air à popol pour que cela soit tout à fait dénué d'intentions, refoulées soient-elles!
Merci pour vos avis, ça rejoint ce que je ressentais
Le Tapir a écrit:D'ailleurs, j'enfonce le clou, mais vu l'attitude du personnage, pour moi, la question ne se pose même pas! Le Monsieur ne rate jamais une occasion de la sortir à tout vent! Il aime bien trop faire prendre l'air à popol pour que cela soit tout à fait dénué d'intentions, refoulées soient-elles!
RR15 a écrit:Le Tapir a écrit:D'ailleurs, j'enfonce le clou, mais vu l'attitude du personnage, pour moi, la question ne se pose même pas! Le Monsieur ne rate jamais une occasion de la sortir à tout vent! Il aime bien trop faire prendre l'air à popol pour que cela soit tout à fait dénué d'intentions, refoulées soient-elles![Révéler] Spoiler:Clairement refoulé le garçon... affamé
silverfab a écrit:Non, jamais, surtout dans ce genre de situations.
Adam.B a écrit:T'inquiète Jetjet, je les ai lu et j'ai rien bité quand même.
Ceux les ayant lu apprécieront le jeu de mot ci-dessus. Merci pour l'artiste.
RR15 a écrit:La liberté d'interprétation qu'apporte les books de Peeters est quand même intéressante.
Je trouve dommage de devoir dire "laisse tomber, c'est imbitable" ou "c'est onirique, ne sois pas si cartésien"...
Je viens de le relire une 3ème fois et je dois dire (à moins que je me plante totalement) que le puzzle commence à prendre forme
Au dela du plaisir de lecture (c'est mon cas), ce bouquin fait marcher nos méninges et notre imagination
Malgré les critiques que l'on peut lire par ici, je ne pense pas que le scénar soit ci décousu qua ça...
Jetjet a écrit:RR15 a écrit:La liberté d'interprétation qu'apporte les books de Peeters est quand même intéressante.
Je trouve dommage de devoir dire "laisse tomber, c'est imbitable" ou "c'est onirique, ne sois pas si cartésien"...
Je viens de le relire une 3ème fois et je dois dire (à moins que je me plante totalement) que le puzzle commence à prendre forme
Au dela du plaisir de lecture (c'est mon cas), ce bouquin fait marcher nos méninges et notre imagination
Malgré les critiques que l'on peut lire par ici, je ne pense pas que le scénar soit ci décousu qua ça...
Rien que pour cela... vivement demain (j'aurais loisir de voir quelle version choisir).
RR15 a écrit:La liberté d'interprétation qu'apporte les books de Peeters est quand même intéressante.
Malgré les critiques que l'on peut lire par ici, je ne pense pas que le scénar soit si décousu que ça...
Le Tapir a écrit:RR15 a écrit:La liberté d'interprétation qu'apporte les books de Peeters est quand même intéressante.
Malgré les critiques que l'on peut lire par ici, je ne pense pas que le scénar soit si décousu que ça...
Oui, en même temps s'il faut relire une Bd 10 fois avant de tout comprendre, certains sont en droit de se poser des questions non? C'est à dire qu'en fait on a pas que ça à foutre non plus hein!
Le Tapir a écrit:RR15 a écrit:La liberté d'interprétation qu'apporte les books de Peeters est quand même intéressante.
Oui, en même temps s'il faut relire une Bd 10 fois avant de tout comprendre, certains sont en droit de se poser des questions non? C'est à dire qu'en fait on a pas que ça à foutre non plus hein!
onehmouninehl a écrit:Au moins, c'est rentabilisé !
Si c'est lu, compris en 10mn, puis mis en bibliothèque et oublié aussi vite, le rapport prix/loiisir n'est pas forcément intéressant.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:RR15 a écrit:La liberté d'interprétation qu'apporte les books de Peeters est quand même intéressante.
Au moins il y a du plaisir à relire et à en tirer une autre vision.
Y a des livres qui à contrario donnent pas envie d'être terminés donc c'est plutôt flatteur !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités