Mes questions sont plutôt du style :
RR15 a écrit:Mes questions sont plutôt du style :[Révéler] Spoiler:L'indien n'apparaît pas dans l'objectif du photographe lors de la séance dans le village mais apparaît sur la photo une fois celle-ci développée... avec une tête de cheval floue en fond... Est-il un fantôme ? Un rapport avec l'escroquerie du photographe ?
RR15 a écrit:[Révéler] Spoiler:Pourquoi toutes ces images fumeuses et nuageuses en forme de cheval et de poisson ?
RR15 a écrit:[Révéler] Spoiler:Quel est le rôle exact de cet indien qui semble être le décisionnaire des faits ? Quel est sa relation à l'enfant ?
RR15 a écrit:[Révéler] Spoiler:Qui est ce chasseur de prime ? Quel est son rapport à l'enfant hormis de le ramener à son père pour les noces ? Pourquoi a-t-il cette tête de zombie et pourquoi ce rapport chelou avec les chevaux ?
RR15 a écrit:[Révéler] Spoiler:Le drap que l'on voit n'est pas celui sous lequel se trouve l'appareil mais celui devant lequel l'indien devrait se trouver. Hors objectif, il est bien là. Dans l'objectif, il n'y est plus. Raison pour laquelle le photographe est surpris !!
Un exemple parmi des milliers: Shining tu marches pas?
.[Révéler] Spoiler:faire apparaître des formes sur ces photos, c'est quoi si ce n'est pas un pouvoir? Ce qu'il utilisait comme mystification devient réel en fait.
c'est peut-être depuis la mort de l'être aimé, même ou alors de retour avec l'amour
silverfab a écrit:Pour répondre à Degryse: si je comprends ton sentiment, reconnais que, si tu vas dans ce sens, aucun récit avec un élément de fantastique ne trouve grace à tes yeux.
Un exemple parmi des milliers: Shining tu marches pas?
Cooltrane a écrit:
Désolé, mais pour le bouquin ou le film, je fonctionne à donf, mais c'est aussi du Stephen King... on est prévenu bien avant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité