silverfab a écrit:Et je confirme, pour avoir lu dans les deux versions, ma préférence pour celle en couleur.
Bien, j'attendais un avis pour me décider...
Je vais donc prendre la bichromie...
silverfab a écrit:Et je confirme, pour avoir lu dans les deux versions, ma préférence pour celle en couleur.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai eu le plaisir de le découvrir chez Goulard aujourd'hui (les aixois reconnaîtront), un bien beau livre auquel j'ai immédiatement succombé!
Encore un bar à hotesses ?
Plus sérieusement c'est une superbe librairie généraliste ( avec un rayon BD qui ferait pâlir d'envie plus d'une librairie parisienne)! De plus c'est situé sur le plus beau cours de France, le cours Mirabeau!
onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:Et je confirme, pour avoir lu dans les deux versions, ma préférence pour celle en couleur.
silverfab a écrit:
Tu vas pas au festival je présume ce week-end?
silverfab a écrit:onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:Et je confirme, pour avoir lu dans les deux versions, ma préférence pour celle en couleur.
Sale riche!
Jetjet a écrit:
Dit-il en ayant lu les DEUX éditions !
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai eu le plaisir de le découvrir chez Goulard aujourd'hui (les aixois reconnaîtront), un bien beau livre auquel j'ai immédiatement succombé!
Encore un bar à hotesses ?
Plus sérieusement c'est une superbe librairie généraliste ( avec un rayon BD qui ferait pâlir d'envie plus d'une librairie parisienne)! De plus c'est situé sur le plus beau cours de France, le cours Mirabeau!
Ouais mais cela étant je préfère, et de loin, les 2 librairies spé sur Aix, même si la Licorne c'est des pénibles et la bédérie c'est petit.
Tu vas pas au festival je présume ce week-end?
Le Tapir a écrit: En général , à Aix je vais à la fnac,
onehmouninehl a écrit:Le Tapir a écrit: En général , à Aix je vais à la fnac,
silverfab a écrit:Allez, à la veille de sa sortie, le retour promis sur ce très bon one-shot, généreux, à la croisée des genres qui est un western donc mais pas que.
Psychologie, fantastique, drame, suspense, romance...tout ceci se télescope au sein d'une période et d'un pays en pleine évolution dans un scénario qui, en filigrane, laisse poindre les changements à venir dans l'Histoire mais aussi dans les mentalités (quoique ce sera plus tardif ça).
Difficile d'en dire plus sans spoiler.
En tout cas je le conseille sans soucis, je pense même que, je ferais quand même le "point" vendredi, ça va être mon album du mois!
Et je confirme, pour avoir lu dans les eux versions, ma préférence pour celle en couleur.
Cooltrane a écrit: elle n'estpas encore dans les librairies du reseau (et ceux-ci n'ont aucune idée quand cela va arriver)
Cooltrane a écrit:Bon, je connais mal les travaux de Phang (pour ne pas dire pas du tout), mais est-ce que la dimension fantastico-esotérique était nécessaire?
Aigle Solitaire a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, je connais mal les travaux de Phang (pour ne pas dire pas du tout), mais est-ce que la dimension fantastico-esotérique était nécessaire?
P'tain, doucement les spoils, ici.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, je connais mal les travaux de Phang (pour ne pas dire pas du tout), mais est-ce que la dimension fantastico-esotérique était nécessaire?
P'tain, doucement les spoils, ici.
Putain mais c'est clair! Aucun respect!
Tu viens ici tu n'as plus envie de lire la Bd! Entre ceux qui font des procès aux auteurs pour pédophilie aggravée qui ne s'avère pas en être vraiment ( mais on sait pas ) et ceux qui racontent qui voient des trucs bizarres ésotérico-machin sur les planches...
Aigle Solitaire a écrit:À se demander ce que cet album raconte d'important, à force.
Jetjet a écrit:Tain les mecs réveillez-vous c'est PEETERS ! M'en fous du contenu, jamais déçu moi je prends direct sans même écouter la zik de 8 mm !
Jetjet a écrit:Tain les mecs réveillez-vous c'est PEETERS ! M'en fous du contenu, jamais déçu moi je prends direct sans même écouter la zik de 8 mm !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités