silverfab a écrit:Pour Le Tapir et Cronos Mais ne lisez que si vous ne comptez pas lire l'album ou si vous vous en moquez d'être "spoiler"[Révéler] Spoiler:En fait le garçon est une fille, et d'homosexualité il est question mais qu'en dialogues
silverfab a écrit:Pour Le Tapir et Cronos Mais ne lisez que si vous ne comptez pas lire l'album ou si vous vous en moquez d'être "spoiler"[Révéler] Spoiler:En fait le garçon est une fille, et d'homosexualité il est question mais qu'en dialogues
Impressionnant album sinon, mélange de genres prenant, j'y reviens plus tard (on est encore à une dizaine de jours de la sortie si je ne m'abuse ) et sinon, après lecture, préférence pour la version colorisée
jolan a écrit:- le 14 avril à la librairie Au Grand Nulle Part, à Rouen
Le Tapir a écrit:J'ai eu le plaisir de le découvrir chez Goulard aujourd'hui (les aixois reconnaîtront), un bien beau livre auquel j'ai immédiatement succombé!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai eu le plaisir de le découvrir chez Goulard aujourd'hui (les aixois reconnaîtront), un bien beau livre auquel j'ai immédiatement succombé!
Encore un bar à hotesses ?
silverfab a écrit:Et je confirme, pour avoir lu dans les deux versions, ma préférence pour celle en couleur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité