tiburce oger 2 a écrit:Je viens de découvrir les pages de la preview... La scène de la première page, c'est la vraie ou c'est un gag?...
sixann a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Je viens de découvrir les pages de la preview... La scène de la première page, c'est la vraie ou c'est un gag?...
Et pendant ce temps, tout le monde se moque de ceux qui ont accès à la preview...
Sinon, je ne vois pas le souci de la première planche ?
Le paysage à l'envers est bien ce que voit le photographe à travers l'objectif, non ?
Et je trouve qu'on rentre bien dans l'histoire...
nexus4 a écrit:Reste la même idée forte, pour initier un western, de tout renverser par la lentille de l'appareil photo pour montrer que tout n'est qu'illusion, dérèglement des sens.
tiburce oger 2 a écrit:Mais j'ai hâte qu'on vous emprunte un jour une bonne idée, surtout dans votre métier. Le principe de l'utilisation de l'image inversée ne me dérange pas, c'est le fait de commencer l'album avec ça , et Buffalo est sorti en janvier 2015, pas en 1950. L'auteur que j'estime particulièrement aurait pu sans difficulté trouver autre chose, il en a le ( grand) talent nécessaire. Je pense faire mon prochain western avec un croque-mort, une idée à la mode mais après tout, une bonne idée est une bonne idée!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités