gotlib-fan a écrit:A tout cela je répondrais :
A quand des éoliennes nucléaires ?
BOBetBOBETTE a écrit:Je crois, je me trompe peut-être que la courbe a atteint un plateau ?
fif a écrit:Ça fait plusieurs fois que je lis tes posts, et franchement tu ne trouves pas que ton discours est un peu trop "tous des pourris!!"
BOBetBOBETTE a écrit:Pffff, bientôt 7 milliards sur Terre ... la population a doublé depuis 1960.
Je me demande qu'elles sont les prévisions. Je crois, je me trompe peut-être que la courbe a atteint un plateau ?
choregraphe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pffff, bientôt 7 milliards sur Terre ... la population a doublé depuis 1960.
Je me demande qu'elles sont les prévisions. Je crois, je me trompe peut-être que la courbe a atteint un plateau ?
la courbe semble commencer a bouger
il est prévu 8 milliard fin 2025
il est prévu 9 milliard fin 2050
puis décroissance
choregraphe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pffff, bientôt 7 milliards sur Terre ... la population a doublé depuis 1960.
la courbe semble commencer a bouger
il est prévu 8 milliard fin 2025
il est prévu 9 milliard fin 2050
puis décroissance
RoryG a écrit:choregraphe a écrit:et les enfants uniques sont devenus bien trop égoïstes pour faire des enfants a leur tour ( idem pour la russie, et pays européens )
Je suis assez étonné que tu considères comme altruiste de faire des enfants alors qu'à longueur de posts, tu nous expliques que tout va mal, que tout va s'ecrouler, que dans 6 mois c'est la fin du monde, etc...
RoryG a écrit:choregraphe a écrit:et les enfants uniques sont devenus bien trop égoïstes pour faire des enfants a leur tour ( idem pour la russie, et pays européens )
Je suis assez étonné que tu considères comme altruiste de faire des enfants alors qu'à longueur de posts, tu nous expliques que tout va mal, que tout va s'ecrouler, que dans 6 mois c'est la fin du monde, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités