Frannck a écrit:Et le colleur d'affiches il lui faut une voiture. Mais ces écrans posent aussi des problèmes de vigilance pour kes automobilistes, même si ceux de la photo sont sûrement dans un métro.
Je signale que ce sujet subit lui aussi des problèmes d'indexation qui m'oblige à afficher deux pages et surconsommation.

nexus4 a écrit:On en est quand même au point où on se demande si on va pas être responsable d’un black out si on se fait griller une tartine le matin. Tu appuies sur la manette du bout de l’index avec appréhension et délicatesse et fixant de yeux l'ampoule du plafonnier.

Corail a écrit:La question, la seule... pourquoi en France est-ce un tabou ?
un problème de lobby, peut-être ?

rahoul a écrit:nexus4 a écrit:On en est quand même au point où on se demande si on va pas être responsable d’un black out si on se fait griller une tartine le matin. Tu appuies sur la manette du bout de l’index avec appréhension et délicatesse et fixant de yeux l'ampoule du plafonnier.
Moi, ça me rappelle la cité U, où on n'avait pas droit aux appareils électriques dans les chambres, même si tout le monde ramenait un frigo, un four, la chaine hi-fi, etc...
Si on utilisait le four, il ne fallait pas le mettre trop fort, et surtout débrancher tout le reste pour ne pas faire disjoncter.
Sinon, on restait sans courant jusqu'à l'ouverture de la loge du gardien le lendemain pour lui expliquer et se faire engueuler.

Frannck a écrit:Un gros problème électrique. Le four doit être autonome normalement, je parle de différentiel.
Pas en cité U.

Corail a écrit:On dira que les petits ruisseaux font les grandes rivières.... il faut bien commencer par une première bonne résolution
Depuis quelques jours, je m'efforce d'éteindre les lumières inutiles.
Prochaine étape, la bougie

Corail a écrit:Petit moment d'humeur...![]()
si on pouvait laisser les abeilles tranquilles quelques années, en arrêtant de les affamer en leur volant leur miel, ou leur cire qui stocke leur nourriture, et d'asperger de neurotoxiques les plantes qu'elles butinent, etc...
Donc, plutôt que de la cire d'abeille, on pourrait faire de la cire de colza, ou d'autres oléagineux.
On va finir par réindustrialiser la France et redorer le blason de notre agriculture, sur ce topic

Mirdhynn a écrit:C'est pour ça que je parles au futur. Certains candidats sont prêts à nous faire passer au 100% renouvelables.
Quand on voit que ça ne suffit déjà pas avec plus de 50% de nucléaire pilotable....
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités