Mirdhynn a écrit:dod a écrit:En tt cas il y a prise de conscience
Pas dans les hautes sphères de la société
Ah ben c'est sûr, mais les hautes sphères, c'est une minorité de gens, donc ça me va quand même.
Mirdhynn a écrit:dod a écrit:En tt cas il y a prise de conscience
Pas dans les hautes sphères de la société
dod a écrit:Tiens j'ai vu passer hier soir un sujet sur un jt qui expliquait les difficultés de travailleurs pour trouver un logement à proximité de leur lieu de travail
C'était dans une zone touristique le gars se tape 90 bornes AR parce qu'il ne trouve rien d'accessible
La mairie va essayer d'inciter les proprios de seconde résidence à louer à l'année....bon ils veulent pas
Ca rejoint les propos de plusieurs ici sur la nécessité de "penser" global...
En tt cas il y a prise de conscience
fanche a écrit:dod a écrit:Tiens j'ai vu passer hier soir un sujet sur un jt qui expliquait les difficultés de travailleurs pour trouver un logement à proximité de leur lieu de travail
C'était dans une zone touristique le gars se tape 90 bornes AR parce qu'il ne trouve rien d'accessible
La mairie va essayer d'inciter les proprios de seconde résidence à louer à l'année....bon ils veulent pas
Déjà l'erreur c'est la propriété. Bon OK je vis avec une propriétaire. L'erreur c'est de vivre.
Le Complot a écrit:fanche a écrit:dod a écrit:Tiens j'ai vu passer hier soir un sujet sur un jt qui expliquait les difficultés de travailleurs pour trouver un logement à proximité de leur lieu de travail
Déjà l'erreur c'est la propriété. Bon OK je vis avec une propriétaire. L'erreur c'est de vivre.
Marxiste !
LeJoker a écrit:https://fr.news.yahoo.com/rein-dun-porc-fonctionn%C3%A9-chez-231358227.html
J'ai du mal avec l'idée d'élever des animaux pour les mutiler afin de fournir l'humanité en pièces détachées, même si ce qui est promis est la vie pour des milliers de patients.
Anianka a écrit:LeJoker a écrit:https://fr.news.yahoo.com/rein-dun-porc-fonctionn%C3%A9-chez-231358227.html
J'ai du mal avec l'idée d'élever des animaux pour les mutiler afin de fournir l'humanité en pièces détachées, même si ce qui est promis est la vie pour des milliers de patients.
Comparé au nombre d animaux qu on eleve et charcute pour nous nourir c est rien
Je ne vois personnellement pas grand chose de choquant, par contre c est pas halal il va falloir faire la meme chose avec du mouton
Tonton Calou a écrit:Anianka a écrit:je comprend pas le premier schéma, ils prévoient réellement que al consommation d'énergie globale de la France baisse de 1600 TWH à 1000, soit une diminution de plus d'un tiers, d'ici 2050 ?
Oui, c'est ce qui est prévu.
Je trouve cela bien que ce rapport sorte avant les élections de 2022, en espérant qu'il donne lieu à des débats intéressants.
bru a écrit:Il va falloir m'expliquer le second tableau !
Il y a six hypothèses où la part des énergies solaire et éolien varient de quelques pourcents à près de 90 %.
Je veux bien mais quand il n'y a ni soleil (la nuit plus toutes les périodes de nuages) ni vent exploitable (pas assez ou alors trop fort), qui produit l'énergie nécessaire ? En gros, cela représente entre la moitié et les deux tiers du temps !
Il va falloir que ces doux rêveurs d'écolos de mes deux se mettent à réfléchir un minimum. L'éolien et le solaire sont incapables de produire de l'énergie à la demande. Et on ne sait pas stocker l'énergie qu'ils produisent !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités