Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Ce serait l'idéal, mais c'est utopique. D'autant plus qu'il faudrait le faire sur chaque sujet.
Mais le minimum c'était de mettre ces mesures de l'assemblé citoyenne au referendum. Et je suis personnellement persuadé que l’immense majorité des propositions serait passé. Mais on ne le saura jamais.
5% de réduction par an pendant 10 ans, je vois pas comment tu organises ça sans que les gens souffrent (beaucoup)
C'est du chômage, de la pauvreté, des gens qui vont se retrouver dans des situations inextricables (entre leur boulot et leur crédit maison). Non, sérieusement, j'ai beaucoup de mal à croire en la version soft façon on se tient par la main et on va y arriver.
Tu te rends compte de ce que ça implique ?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:Non, non, c'est Darmanin, c'est pas de l'humour.

L'anomalie de température atteint +30 à +35°C actuellement sur le plateau de l'Antarctique de l'est. Concordia au Dôme C a établi un nouveau record absolu de température élevée, tous mois confondus : -12,2°C, contre -13,7°C le 17 décembre 2016. Données depuis 2005.
D'éventuelles fontes en Antarctique alimenteraient encore un peu plus la montée des océans.

Corail a écrit:https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/climat-l-antarctique-frappe-par-une-vague-de-chaleur-sans-precedent_5027226.html
dome de chaleur sur l'AntactiqueL'anomalie de température atteint +30 à +35°C actuellement sur le plateau de l'Antarctique de l'est. Concordia au Dôme C a établi un nouveau record absolu de température élevée, tous mois confondus : -12,2°C, contre -13,7°C le 17 décembre 2016. Données depuis 2005.
D'éventuelles fontes en Antarctique alimenteraient encore un peu plus la montée des océans.
ca va vite, quand même !

Pouffy a écrit:https://www.ouest-france.fr/bretagne/pontivy-56300/apres-l-attaque-d-un-train-de-ble-en-centre-bretagne-le-ministre-de-l-agriculture-demande-justice-48f8f212-a855-11ec-8709-33b0a4682341
Forcément, avec des écolos comme ça, on est pas sorti...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités