kamandi a écrit:on l'avait déja évoqué sur un autre topic mais on peut le refaire
Paris intra muros c'est 2 fois plus petit qu'Amsterdam mais 2,5 fois plus peuplé
et je ne parle pas le l'agglomération (la c'est un rapport 1 à 10)
Si tu retires la bagnole mais que tu ne repenses pas complètement la politique de la ville, de l'aménagement du territoire c''est voué à l'échec. Ou en tout cas ça va creuser le fossé entre les citadins et la france péri urbaine (les gilets jaunes si tu veux)
kamandi a écrit:on l'avait déja évoqué sur un autre topic mais on peut le refaire
Paris intra muros c'est 2 fois plus petit qu'Amsterdam mais 2,5 fois plus peuplé
et je ne parle pas le l'agglomération (la c'est un rapport 1 à 10)
Si tu retires la bagnole mais que tu ne repenses pas complètement la politique de la ville, de l'aménagement du territoire c''est voué à l'échec. Ou en tout cas ça va creuser le fossé entre les citadins et la france péri urbaine (les gilets jaunes si tu veux)
Anianka a écrit:les seuls gens appréciant de vire à Paris sont ceux qui n'ont jamais vécu ailleurs.
kamandi a écrit:Anianka a écrit:les seuls gens appréciant de vire à Paris sont ceux qui n'ont jamais vécu ailleurs.
Si j'avais suffisamment ls moyens moi j'habiterai en plein coeur de Paris
Je ne me pose même pas la question
J'adore cette ville. Je ne m'en lasserai jamais
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:donc en gros paris c'est bien si tu habites intra muros, à 5mn de ton boulot, des écoles et des marchés.
donc Paris c'est bien quand t'as aucun des problèmes de Paris.
Voilà. Ca doit aussi être pour ça que les patrons établissent leur boite là bas, juste parce qu'ils sont à 5 mn de leur boulot Il s'en fout que ça fasse chier des centaines de ses salariés
C’est l’un des “effets imprévus” du dérèglement climatique, explique The Independent : selon une étude scientifique, relayée vendredi 26 juin par le site britannique, le réchauffement “rapide” de l’Arctique provoquerait un “baby-boom” d’araignées.
L’Arctique a connu ces dernières semaines des “des chaleurs terrassantes” et des “records de températures” – elles sont montées en flèche le mois dernier, de 10°C au-dessus de la moyenne –, avec des incendies et une fonte des neiges de plus en plus précoce.
Les chercheurs constatent que des espèces, telle que l’araignée-loup, s’adaptent déjà à ces conditions plus chaudes, et notamment aux “étés plus longs”. Ces araignées ont ainsi pu “faire éclore deux portées de jeunes pendant l’été, au lieu de la portée habituelle”
Les données relatives aux araignées-loups “remontent à près de 20 ans”, retrace The Independent. Elles ont été capturées et étudiées par “les chercheurs de la station de recherche de Zackenberg, dans le nord-est du Groenland, dans le cadre du programme de surveillance des écosystèmes du Groenland.”
Selon les observations des scientifiques, “plus la neige disparaît tôt du sol, plus la proportion d’araignées pouvant produire une deuxième couvée est importante.”
nexus4 a écrit:Ah zut, j'ai oublié de le mettre.
Ici : https://twitter.com/ZLabe
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités