![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Yog-volo a écrit:De steve Cutts je connaissais surtout son "Man"![]()

Mirdhynn a écrit:Quand on voit ce qui s'est passé pour le PQ our il y a plus longtemps pour les pots de nutella en promo, j'ai du mal à croire en une anarchie heureuse![]()

Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Quand on voit ce qui s'est passé pour le PQ our il y a plus longtemps pour les pots de nutella en promo, j'ai du mal à croire en une anarchie heureuse![]()
Où j'apprend que la base l'anarchie c'est le consumérisme décérébré.![]()
J'ai noté le smiley mais tu ne me fera pas croire en le meilleur de la nature humaine s'il n'y a pas de cadre

Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Quand on voit ce qui s'est passé pour le PQ our il y a plus longtemps pour les pots de nutella en promo, j'ai du mal à croire en une anarchie heureuse![]()
Où j'apprend que la base l'anarchie c'est le consumérisme décérébré.![]()
J'ai noté le smiley mais tu ne me fera pas croire en le meilleur de la nature humaine s'il n'y a pas de cadre

4. Jusqu'ici, la bureaucratie Macron a été d'une nullité stupéfiante. Son incompétence criminelle a entraîné la grande majorité des décès.
5. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, on peut craindre que l'équipe de bras cassés qui nous gouverne ne fasse une espèce de grand chelem des erreurs : confiner trop tard (fait), mal confiner (fait), déconfiner sans être prêts (c'est bien parti).
(une majorité c'est plus de 50%, hein !)

Miss Goldgruber a écrit:il est certain que l'introduction découragera les macronistes

Croaa a écrit:Ouais, alors commencer par :4. Jusqu'ici, la bureaucratie Macron a été d'une nullité stupéfiante. Son incompétence criminelle a entraîné la grande majorité des décès.
5. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, on peut craindre que l'équipe de bras cassés qui nous gouverne ne fasse une espèce de grand chelem des erreurs : confiner trop tard (fait), mal confiner (fait), déconfiner sans être prêts (c'est bien parti).
Déjà, cela ne donne pas envie d'en lire beaucoup plus.
Autant je ne veux pas dédouaner le gouvernement des ses responsabilités, autant lui attribuer la majorité des décès, c'est juste n'importe quoi.
Il y aurait pu avoir moins de morts si l'anticipation avait été meilleure, c'est évident, mais dire que cela aurait évité une majorité de morts...(une majorité c'est plus de 50%, hein !)
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

rahoul a écrit:
Sans prendre parti, la thèse est envisageable puisque les effets de la pandémie sont exponentiels. ( avant la mise en place d'une politique sanitaire )
( Et on ne parle pas forcément de majorité absolue. )
rahoul a écrit:re-![]()

Croaa a écrit:rahoul a écrit:
Sans prendre parti, la thèse est envisageable puisque les effets de la pandémie sont exponentiels. ( avant la mise en place d'une politique sanitaire )
( Et on ne parle pas forcément de majorité absolue. )
et cela change quelque chose à l'intro biaisée dès le départ ?rahoul a écrit:re-![]()

Miss Goldgruber a écrit:
Rahoul intervient sur ton 2e élément de critique :
2/ "parler de majorité des décès c’est n’importe quoi"
Rahoul ne remet pas en question « l’intro biaisée ». Il confirme simplement que parler de majorité des décès est «envisageable »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités