ubr84 a écrit:Ces valeurs d'eau sont bien construites et très pertinentes pour les exportations et uniquement pour ça.
Ca marche pour les pantalons aussi !
En gros ça permet de voir les déplacements de masses d'eau via le commerce international. On considère que l'eau sort du pays.
Et avec cette approche c'est un outil très intéressant.
Pour le reste ces chiffres n'ont à peu près aucun sens.
dod a écrit:Pas la peine d'être condescendant..... il y a bien un point d'interrogation à la fin de ma phrase...
The Maze Echo a écrit:ubr84 a écrit:Ces valeurs d'eau sont bien construites et très pertinentes pour les exportations et uniquement pour ça.
Ca marche pour les pantalons aussi !
En gros ça permet de voir les déplacements de masses d'eau via le commerce international. On considère que l'eau sort du pays.
Et avec cette approche c'est un outil très intéressant.
Pour le reste ces chiffres n'ont à peu près aucun sens.
C'est totalement faux, l'eau ne sort pas du pays, ou alors ton pantalon serait livré dans une piscine. L'eau n'est pas transformée en fibre, seulement utilisée pour la production de la fibre puis réinjectée dans le circuit global de l'eau.dod a écrit:Pas la peine d'être condescendant..... il y a bien un point d'interrogation à la fin de ma phrase...
Désolé, mon intention n'était pas d'être condescendant. J'ai juste pris le premier exemple qui m'est venu à l'esprit de culture de riz dans un environnement pas connu pour une pluviométrie importante. Mais je suppose qu'ils comptaient sur l'eau du Rhône (et de son delta), plutôt que l'eau de pluie, lorsqu'ils ont introduit le riz en Camargue.
The Maze Echo a écrit:C'est totalement faux, l'eau ne sort pas du pays, ou alors ton pantalon serait livré dans une piscine. L'eau n'est pas transformée en fibre, seulement utilisée pour la production de la fibre puis réinjectée dans le circuit global de l'eau.
dod a écrit:Globalement par semaine : poulet 2x, du poisson 1 ou 2 x, 1x du porc , légumes 1x , pâtes 1x, boeuf 1x
Frannck a écrit:Au pire cela ira en filière aninale, pour nourrir nos compagnons carnivores. Et au pire du pire, l'industrie agroalimentaire prend tout, on a vu l'exemple du minerai ....
arcarum a écrit:Globalement par semaine : poulet 2x, du poisson 1 ou 2 x, 1x du porc , légumes 1x , pâtes 1x, boeuf 1x
arcarum a écrit:ok.
si tu considères les desserts comme un légume. Pourquoi pas. les ricains ont cette analyse pour les pizzas
fanche a écrit:peperoni=poivron, pepperoni=genre de salami
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:peperoni=poivron, pepperoni=genre de salami
Et pépère Ronny ?
ArvinSloane a écrit:coiffé au poteau par Miss Golddigger, mais il y a plein d'autres articles sur le sujets faciles à trouver surtout en anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités