Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
BOBetBOBETTE a écrit:Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
Tout à coup, encore mois qu'avant ...
BOBetBOBETTE a écrit:Ho Putain ...
Vous êtes pénibles en sacrement ...
NB: c'est bizarre, comme les blagues sur le petit Grégory faisaient bien rire tout le monde ...
BOBetBOBETTE a écrit:Alors, au tout début il y a les abeilles ...
fanche a écrit:Si c"est pour les photos c'est le fameux nivellement par le bas souhaité par tous les leaders mondiaux qui est relayé par une bande d'imbéciles heureux qui n'ont pas, eux non plus l'excuse de recevoir du fric pour faire de la pub à leur politique de sape.
"Te plains pas y'a pire ailleurs." Ça va vachement aider les plus pauvres ça, parce-que quand on sera à leur niveau eux seront bouffés par les océans de déchets qu'on leur aura laissés comme pays.
fanche a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
Ça ne s'arrange pas dans vos têtes avec le Gretabashing
S'en prendre comme ça à une gamine qui met les politiciens au pied du mur dans son discours sans toucher le moindre pot de vin de leur part c'est faire montre d'une petitesse d'esprit hors du commun. Les corrompus à la rigueur je peux comprendre.
Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
dod a écrit:fanche a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
Ça ne s'arrange pas dans vos têtes avec le Gretabashing
S'en prendre comme ça à une gamine qui met les politiciens au pied du mur dans son discours sans toucher le moindre pot de vin de leur part c'est faire montre d'une petitesse d'esprit hors du commun. Les corrompus à la rigueur je peux comprendre.
Lol met les politiciens au pied du mur...... t'as fait ma journée.....
dod a écrit:Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
Et pourtant c'est vrai..... c'est en cela que je dis que la mouvance autour de cette fille dessert la cause .... per l'extrémisme de certaines paroles elle n'est pas crédible.... comme la phrase reprise ici.....
dod a écrit:Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
Et pourtant c'est vrai..... c'est en cela que je dis que la mouvance autour de cette fille dessert la cause .... per l'extrémisme de certaines paroles elle n'est pas crédible.... comme la phrase reprise ici.....
corbulon a écrit:Ah ouais Greta Thunberg a vraiment traumatisé certains, toujours un certain profil d’ailleurs.. Tu peux nous expliquer ce qu’a donné 50 ans de débat sereins, à part bouffer le temps oú on aurait pu faire les choses sereinement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités