The Maze Echo a écrit:...
Et pourquoi ne pas envisager d'autres formes de propulsion, comme les piles à combustibles (déjà citées un peu plus haut) ?
BOBetBOBETTE a écrit:Je pense qu'on se voile la face, et tant que l'écologie sera prise en otage par la gauche, cette problématique ne sera jamais soulevée.
...
BOBetBOBETTE a écrit:...
"Moi, Président," (du monde), je taxerai l'enfantement. Un couple sans enfant recevra une allocation familiale; Un enfant, un peu moins; 2 enfants, rien, 3 enfants, tu payes; et ainsi de suite.
Je ne vois rien d'autres.
BOBetBOBETTE a écrit:Je pense qu'on se voile la face, et tant que l'écologie sera prise en otage par la gauche, cette problématique ne sera jamais soulevée.
C'est bien beau de changer ses pailles en plastique par des pailles en papier ou autres, de monter le prix du mazout, bouffer bio, stopper les insecticides, ...
Le problème majeur de notre société est la surpopulation. C'est la seule et unique tâche contre laquelle il faudrait s'attaquer.
"Moi, Président," (du monde), je taxerai l'enfantement. Un couple sans enfant recevra une allocation familiale; Un enfant, un peu moins; 2 enfants, rien, 3 enfants, tu payes; et ainsi de suite.
toine74 a écrit:The Maze Echo a écrit:...
Et pourquoi ne pas envisager d'autres formes de propulsion, comme les piles à combustibles (déjà citées un peu plus haut) ?
C'est un peu les chaises musicales : les piles à combustible ont besoin d'hydrogène, hydrogène qui a besoin d'électricité pour être produit... (bon, au moins, on pourrait le faire de nuit quand la demande est plus faible).
BOBetBOBETTE a écrit:Ben, les partis Vert en France n'ont-ils jamais été de gauche ?
La dernière élection, n'avaient'ils pas fait une superbe alliance avec l'autre cruche de Hamont ?
BOBetBOBETTE a écrit:Le problème majeur de notre société est la surpopulation. C'est la seule et unique tâche contre laquelle il faudrait s'attaquer.
C'est bien beau de changer ses pailles en plastique par des pailles en papier ou autres, de monter le prix du mazout, bouffer bio, stopper les insecticides, ...
Le problème majeur de notre société est la surpopulation. C'est la seule et unique tâche contre laquelle il faudrait s'attaquer.
BOBetBOBETTE a écrit:Ben, les partis Vert en France n'ont-ils jamais été de gauche ?
La dernière élection, n'avaient'ils pas fait une superbe alliance avec l'autre cruche de Hamont ?
toine74 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je pense qu'on se voile la face, et tant que l'écologie sera prise en otage par la gauche, cette problématique ne sera jamais soulevée.
...
As-tu des exemples (du concret) ?
Olaf Le Bou a écrit:non, la seule solution viable, c'est un bon gros conflit nucléaire entre la Chine et les US, là on pourrait voir une baisse sensible de notre impact environnemental.
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:non, la seule solution viable, c'est un bon gros conflit nucléaire entre la Chine et les US, là on pourrait voir une baisse sensible de notre impact environnemental.
Une fois commencée, je ne vois pas pourquoi l'Inde, le Pakistan, la Russie, Israël et plus si affinité ne viendraient pas participer à la conversation...
Olaf Le Bou a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
non, la seule solution viable, c'est un bon gros conflit nucléaire entre la Chine et les US, là on pourrait voir une baisse sensible de notre impact environnemental.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités