Gurvan a écrit:nexus4 a écrit:Mais quand elle dit que le néo-libéralisme a un siecle, non seulement ca ne me semble pas faux, mais en tout cas pas suffisant pour décrédibiliser sa parole.
Vous avez le chic pour foutre tout une pensée à la poubelle parceque vous croyez avoir choppé l'orateur sur un point (souvent à tord).
CQFD.
Derechef.
Relis bien ma dernière phrase de mon premier post sur cette nana : "Bref, un point de vue politique... Pas forcément faux d'ailleurs, mais politisé quand même... Dommage.."
C'est plus clair ?
Vers 09 mn, la nénette sort une connerie qui suffit bien à montrer la limite de sa science
nexus4 a écrit:Tututut, tu déclares qu'elle est fausse donc que c'est une quiche. C'est différent.
Mais dis moi, t'as toujours raconté n'importe quoi comme ça ? Faut que je relise tes premiers post. Parcequ'entre la conquête de Mars pour tous et les néandertaliens libéraux, à ce rythme là dans quinze jours la Terre est plate et ca va se finir en fusillade au Palais de la découverte au cri de "NEWTON FAKENEWS !"
Gurvan a écrit:Cela dit, c'est quand même assez impressionnant de voir comment la France évolue doucettement...
Olaf Le Bou a écrit:Gurvan a écrit:Cela dit, c'est quand même assez impressionnant de voir comment la France évolue doucettement...
l'évolution est une constante de l'histoire, et celle de la France ne me parait déconnectée de celle du reste du monde, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'impressionnant dans cette affaire.
Gurvan a écrit:Dit Nexus4, tu travailles dans le Nucléaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités