nexus4 a écrit:Et Thomas Pesquet, c'est Germinal ?
Gurvan a écrit:nexus4 a écrit:Et Thomas Pesquet, c'est Germinal ?
T'es au courant qu'il y a eût plus de chinois dans l'espace que de Français ? On est à 11 contre 10 dont un qui a volé 3 fois. En 1982, on était encore devant eux en ayant le premier non-russe/non-américain à faire une sortie extravéhiculaire. Depuis, ils nous ont dépassés et lancent leurs propres vaisseaux ce que l'on a renoncé à faire avec la fin d'Hermes...
nexus4 a écrit:Et Thomas Pesquet, c'est Germinal ?
Blackfrag a écrit:nexus4 a écrit:Et Thomas Pesquet, c'est Germinal ?
Non mais oublie Pesquet, c'est un astronaute qu'on a envoyé pour faire avancer la science sur terre avec tout un tas d'expériences, pas pour allez sur une autre planète, d'ailleurs quand tu sais le mental et le physique qu'il faut pour voyager dans l'espace j'imagine même pas 1% des habitants de la planète en avoir les facultés alors croire qu'on va tous vivre la haut alors qu'un projet comme l'hyperloops reste encore un mythe
Le jour ou y'aura des humains sur Mars je préférai ne pas y être ce sera sans doute pour y faire une prison, enfin c'est l'idée qui me viendrai à l'esprit tellement ça doit être invivable
en plus l'itinéraire pour Mars est déjà pollué ...
Le plus simple ne serai pas de dépollué notre planète plutôt ? C'est tellement plus simple que de vouloir dégueulasser ailleurs que de nettoyer devant sa porte; Et j'ai l'impression que ça demanderai moins de boulot en fait que de reconstruire sur Mars les mêmes merdes qu'on été faites ici et encore que, pas sur que le capitalisme y trouve toutes ses ressources pour produire et exploiter les gens
non, plus sérieusement c'est de la science fiction à notre époque que de penser ça.
on ne parlera pas Français là-haut...
Gurvan a écrit:Cela commence : https://www.francetvinfo.fr/france/ile- ... 30593.html
toine74 a écrit:Les voitures d'avant 2001 sur les routes, ça fait combien de % des immatriculations ?
1996 2006 2016
De 0 à 5 ans 38 35 31
De 5 à 10 ans 37 32 32
plus de 10 ans 25 33 37
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité