ulys a écrit:Plus sérieusement peut-être par respect pour ceux qui n'ont pas cette chance là et qui doivent se taper leurs horaires fixes que le travail soit effectué depuis belle lurette ou non.
L'abus tue tout en général.
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Plus sérieusement peut-être par respect pour ceux qui n'ont pas cette chance là et qui doivent se taper leurs horaires fixes que le travail soit effectué depuis belle lurette ou non.
peut être que si les horaires-fixes se rendaient compte qu'avec 15 à 20% de télétravailleurs les bouchons diminuent de moitié et qu'ils rentrent chez eux 20 minutes plus tôt tous les jours ils verraient cela d'un meilleur œil ?
je suis justement en train d'étudier très sérieusement la possibilité de passer en 100% télétravail. qu'est-ce qu'il y a comme solution efficace et pas prohibitive pour avoir une connexion haut débit en pleine campagne ??
ulys a écrit:Plus sérieusement peut-être par respect pour ceux qui n'ont pas cette chance là et qui doivent se taper leurs horaires fixes que le travail soit effectué depuis belle lurette ou non.
nexus4 a écrit:Ici sans doute : https://www.arte.tv/fr/videos/078164-024-A/xenius/
Dispo jusqu'au 8 décembre.
Frannck a écrit:La box 4G n'est pas pprohibitive mais pas loin de 40€/mois pour un débit supérieur à certains ADSL. Le satellite c'était très cher mais ça a peut-être changer.
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Plus sérieusement peut-être par respect pour ceux qui n'ont pas cette chance là et qui doivent se taper leurs horaires fixes que le travail soit effectué depuis belle lurette ou non.
peut être que si les horaires-fixes se rendaient compte qu'avec 15 à 20% de télétravailleurs les bouchons diminuent de moitié et qu'ils rentrent chez eux 20 minutes plus tôt tous les jours ils verraient cela d'un meilleur œil ?
je suis justement en train d'étudier très sérieusement la possibilité de passer en 100% télétravail. qu'est-ce qu'il y a comme solution efficace et pas prohibitive pour avoir une connexion haut débit en pleine campagne ??
xof 24 a écrit:ulys a écrit:Plus sérieusement peut-être par respect pour ceux qui n'ont pas cette chance là et qui doivent se taper leurs horaires fixes que le travail soit effectué depuis belle lurette ou non.
Je ne te comprends pas trop là ???
Parce que certains ne peuvent pas aménager leur temps de travail, tout le monde devrait bosser ainsi ???
C'est couillon je trouve
Sinon j'ai proposé le télétravail avec super joystick à mon boulot...mais comme ils n'ont pas encore résolu le problème des pannes et autres avaries (hier une baie éclatée par un caillou gentillement envoyé par un quidam ...) ben je suis obligé de me déplacer
Sinon franchement si vous pouvez, faites le.
Moins de monde sur les routes et dans les transports en commun
Moins d'accident
Moins de pollution
Moins de prise de tête avec les "autres"
Une vie plus saine...
ulys a écrit:Quand c’est fait il faut que ce soit fait de manière intelligente pour justement que ça ne soit pas assimilé à de la glandouille. D’où à mon avis beaucoup de réticences de la part des sociétés.
Olaf Le Bou a écrit:Frannck a écrit:La box 4G n'est pas pprohibitive mais pas loin de 40€/mois pour un débit supérieur à certains ADSL. Le satellite c'était très cher mais ça a peut-être changer.
euh, de la 4G en pleine cambrousse ??
déjà que dans mon bourg de 2000 habitants je peine à capter en edge, m'étonnerais que la 4G soit dispo à St-Trouduc en Brulhois.
Mirdhynn a écrit:
Il a des petits airs de Michael jackson sur cette video non ? Je sais pas qui l'a maquillé mais il l'a pas loupé
Gurvan a écrit:Un astrophysicien qui commence en expliquant que le monde est "fini" (Au sens de bordé par des limites...) ? Déjà là, je me dis qu'il n'as pas tout compris...
nexus4 a écrit:Et tant que j'y suis, si j'ai bien suivi, le mois de septembre aura été le plus sec depuis 60 ans.
Gurvan a écrit:La Terre est "finie", mais la Terre n'est en rien une fin en soi et il est important de la quitter un jour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités