Mirdhynn a écrit:jxmckie a écrit:Il n'y a pas que pour les voitures que les produits peu énergivores sont réservés aux plus aisés. Je dois changer mon électroménager et quand je sélectionne les produits les mieux classés ce sont systématiquement les plus chers et pas qu'un peu. Bref la crise énergétique est bien un facteur croissant d’inégalités
Il faut acheter miele mais ça vaut 1000
Frannck a écrit:Je veux bien qu'il existe une certaine opsolescence programmée, pourtant la durée de vie d'un appareil dépend aussi de son usage. Nous nous sommes séparés de notre frigo premier prix, vieux de plus 15 ans uniquement parce que nous avons déménagé à plus 4.000 km. Tandis que sur la même période ce sont 3 frigos que nous avons dû remplacer dans notre location. Et ce n'est qu'un exemple.
Frannck a écrit:Je veux bien qu'il existe une certaine opsolescence programmée, pourtant la durée de vie d'un appareil dépend aussi de son usage. Nous nous sommes séparés de notre frigo premier prix, vieux de plus 15 ans uniquement parce que nous avons déménagé à plus 4.000 km. Tandis que sur la même période ce sont 3 frigos que nous avons dû remplacer dans notre location. Et ce n'est qu'un exemple.
Corail a écrit:chez nous,
un micro-onde acheté en 1996,
nexus4 a écrit:Puisque je vous dis qu’il faut un sujet Grolandisation générale.
choregraphe a écrit:Lisez :
sur cette excellente suite on ne parle que de l'impact du numérique
exemple :
Si le chef enlève juste les bandeaux publicitaire on égale le fait de tous éteindre nos appareils en veille.
Chef c'est pour quand cette petite modification ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités