Anathème a écrit:c un point final après "de fonctionnement desdits services", tu n'aurais pas tort. Sauf qu'elle continue avec ", à conditions, (...)" ce qui change tout, le très aimable (et très aimé) LeJoker ayant parfaitement raison.
Les publicités lumineuses sont éteintes entre 1 heure et 6 heures, à l'exception de celles installées sur l'emprise des aéroports, et de celles supportées par le mobilier urbain affecté aux services de transport et durant les heures de fonctionnement desdits services, à condition, pour ce qui concerne les publicités numériques, qu'elles soient à images fixes.
Coldo3895 a écrit:Ce que je comprends moi c'est que...
sergent latrique a écrit:Une définition de la publicité lumineuse par la loi est une publicité à la réalisation de laquelle participe une source lumineuse spécialement créée à cet effet : lettres découpées, tubes néon, diodes.
Les affiches éclairées par projection ou par transparence ne sont donc pas considérées par la loi comme des publicités lumineuses.
L'installation des dispositifs de publicité lumineuse autres que ceux qui supportent des affiches éclairées par projection ou par transparence est soumise à l'autorisation de l'autorité compétente.
ptifrise a écrit:Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite.... je me pose des questions sur le fonctionnement du cerveau humain...
fanche a écrit:Je ne comprend pas ce délire de 19°.Ça fait 12 ans qu'on met le thermostat à 19 et on était justement en train de se tâter pour essayer 17 ° pour voir et là il déboulent avec leur 19 comme si ils venaient de découvrir que 21 c'est décidément trop chaud
fanche a écrit:Je ne comprend pas ce délire de 19°.Ça fait 12 ans qu'on met le thermostat à 19 et on était justement en train de se tâter pour essayer 17 ° pour voir et là il déboulent avec leur 19 comme si ils venaient de découvrir que 21 c'est décidément trop chaud
Mirdhynn a écrit:ptifrise a écrit:Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite.... je me pose des questions sur le fonctionnement du cerveau humain...
Pareil, nos dirigeants quels qu'ils soient sont complètement tarés
PEB a écrit:fanche a écrit:Je ne comprend pas ce délire de 19°.Ça fait 12 ans qu'on met le thermostat à 19 et on était justement en train de se tâter pour essayer 17 ° pour voir et là il déboulent avec leur 19 comme si ils venaient de découvrir que 21 c'est décidément trop chaud
Je chauffe 18°C depuis près de 10 ans. Du coup j'ai un doute: faut-il monter le thermostat à 19°C pour faire preuve de civisme ou pas?
Olaf Le Bou a écrit:mais vous mettez la même température dans toutes les pièces vous ? et la même quelle que soit l'heure ?
Avec le nucléaire, la France s’aligne sur les stratégies industrielles d’États autoritaires
Moins de 10 % de l’électricité mondiale a été produite par du nucléaire en 2021, selon un rapport annuel de référence. La Chine et la Russie construisent le plus de réacteurs à l’uranium, plaçant la France en bien mauvaise compagnie démocratique, alors qu’elle veut lancer de nouveaux EPR.
nexus4 a écrit:Les antinucléaires de Médiapart (pléonasme) toujours avec des arguments pertinents.Avec le nucléaire, la France s’aligne sur les stratégies industrielles d’États autoritaires
Moins de 10 % de l’électricité mondiale a été produite par du nucléaire en 2021, selon un rapport annuel de référence. La Chine et la Russie construisent le plus de réacteurs à l’uranium, plaçant la France en bien mauvaise compagnie démocratique, alors qu’elle veut lancer de nouveaux EPR.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités