jxmckie a écrit: mais si tu te fais un steak de 500g
On va dire que parti d'une telle quantité tu peux sobrement passer à 250 pour commencer
jxmckie a écrit: mais si tu te fais un steak de 500g
fanche a écrit:jxmckie a écrit: mais si tu te fais un steak de 500g
On va dire que parti d'une telle quantité tu peux sobrement passer à 250 pour commencer
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:jxmckie a écrit: mais si tu te fais un steak de 500g
ça dépend combien ils sont à manger dessus.
chaque fois que je fais un BBQ, j'ai au moins une bavette entière, de 1.2 à 1.5 kg. mais je ne suis pas seul.
nexus4 a écrit:Mais du coup tu leur donnes quoi à manger aux autres ?
jxmckie a écrit:Il y a quand même un truc qui me gêne. Ok il faut manger moins de viande, moins prendre l'avion ou sa voiture mais je ne vois rien sur le tout numérique qui mine de rien bouffe autant d’énergies que que plusieurs gros pays réunis . Un exemple la TV quand on était au 100% hertzien cela devait moins polluer que milliards de téléchargements de Netflix non? Même chose pour la radio et la musique où tout est aujourd’hui en streaming. Pourtant personne en parle ou presque. Les transports routiers et maritimes qui explosent depuis Amazon pareil, tout va bien. Les yachts, les croisières ben cela fait travailler nos chantiers mais si tu te fais un steak de 500g ou que tu prends ton diesel pour aller faire tes courses alors là non tu es un affreux pollueur. Le tout le monde dans des petits apparts les uns sur les autres n'ayant comme seul moyen de transport le bus ou le metro pour aller au travail et nul part ailleurs cela me fait penser à 1984
nexus4 a écrit:Mais du coup tu leur donnes quoi à manger aux autres ?
fanche a écrit:nexus4 a écrit:Mais du coup tu leur donnes quoi à manger aux autres ?
Voilà
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Janco est un allié précieux car il amène à l'écologie tout un public masculiniste qui n'y viendrais pas sans lui.
Je sais que tu ne me lis pas... Mais arrête tes conneries sérieux. La bibinne LFI te monte à la tête
corbulon a écrit:Et dernière chose, désolé pour les masculinistes du forum qui adorent diminuer le bagage universitaire et professionnel des meufs, Charline Vanhoenacker n’est pas seulement humoriste. C’est aussi et d’abord une journaliste, comme elle l’explique très bien à Salomé Saqué (oh non Corbulon il pourrait pas avoir des références essentiellement masculines comme toute personne modérée et raisonnable ! ) dans un entretien sur Blast.
euh... si vous le dites a écrit:[
Alors, tes divagations habituelles à propos de la diminution masculiniste du bagage universitaire et professionnel des meufs, tu peux pas savoir à quel point ça m'indiffère tant c'est à côté de la plaque.
fanche a écrit:nexus4 a écrit:Mais du coup tu leur donnes quoi à manger aux autres ?
Voilà
nexus4 a écrit:Mais... mais... On n'avait pas un ministre de l'écologie ?
Mirdhynn a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Et en 7 minutes, une manière plus "virile" de distribuer les mêmes baffes :
Attention Toque va te sortir que Jancovici est "masculiniste"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités