choregraphe a écrit:Tu pourrais indiquer :
Modele
Cout de recharge ?
Olaf Le Bou a écrit:choregraphe a écrit:Tu pourrais indiquer :
Modele
Cout de recharge ?
Peugeot e208.
coût de recharge : strictement aucune idée.
choregraphe a écrit:
L'habitant ZFE et les communes impliqués vont devoir proposer des solutions de déplacement type Autopartage Etc..
La ville va devoir s'adapter
L'avantage est que comme nous serons loin derrière les pays scandinaves nous n'aurons qu'a aller copier leurs solutions vu que nous nous n'allons rien faire.
choregraphe a écrit:De toutes les manières tu avec prise classique monophasée donc 6KW 2 a 4 €
Olaf Le Bou a écrit:bru a écrit:C'est bien mais :
- si tu n'as pas de garage ?
- si les seules places de parking sont en extérieur, dans la rue et sans borne de recharge ?
je gare ma voiture dans la rue devant la maison et je branche la prise à l'intérieur.
bru a écrit:choregraphe a écrit:
L'habitant ZFE et les communes impliqués vont devoir proposer des solutions de déplacement type Autopartage Etc..
La ville va devoir s'adapter
L'avantage est que comme nous serons loin derrière les pays scandinaves nous n'aurons qu'a aller copier leurs solutions vu que nous nous n'allons rien faire.
Ahhh! L'autopartage ! On en parle ?
Ça fonctionne très bien dans certains pays comme ceux du nord de l'Europe où les gens éduqués et respectueux.
Par contre en France, cela ne fonctionne pas. Il n'y a qu'à voir les Bollore Car qui ont toutes été retirées du service caren état lamentable, la faute à des gens peu soigneux et surtout dénués de tout sens civique.
Regardez aussi ce que cela donne pour les trottinettes et les vélos dans toutes les grandes villes françaises en comparaison avec nos voisins nordiques .
Franchement, qui va oser investir en France considérant les risques énormes de dégradation à court terme ?
biborax a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bru a écrit:C'est bien mais :
- si tu n'as pas de garage ?
- si les seules places de parking sont en extérieur, dans la rue et sans borne de recharge ?
je gare ma voiture dans la rue devant la maison et je branche la prise à l'intérieur.
tu recharges la nuit ? des petits malins ne te l'on jamais débranchée ??
Mirdhynn a écrit:Janco qui fait la tournée des plateaux et qui distribue les baffes.
J'espère que les politiques vont finir par l'entendre et essayer d'organiser tout ça. On leur demande juste d'organiser le changement...
choregraphe a écrit:Je recherche désespérément le lien vers la fille qui expliquais les mines
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:tout de même, quel que soit ton désespoir, il ne peut être assez grand pour justifier de mettre Hanouna et Intellectuel dans le même paragraphe.
J'ai mis intellectuel entre guillemets
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:tout de même, quel que soit ton désespoir, il ne peut être assez grand pour justifier de mettre Hanouna et Intellectuel dans le même paragraphe.
J'ai mis intellectuel entre guillemets
bru a écrit:J'ai bien aimé Jancovici hier sur France 5 : les politiques et les journaleux (Cohen en tête ) en ont pris pour leur grade, accusés à raison de parler d'écologie à longueur de journée sans avoir eu de formation sérieuse et approfondie sur le sujet.
Mirdhynn a écrit: Mais arrête tes conneries sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités