nexus4 a écrit:Je me demandais si il y avait une raison de garder du lierre.
Pfff, ca fait 15j que je débroussaille le jardin. Je vais en laisser un peu.
Yog-volo a écrit:nexus4 a écrit:Je me demandais si il y avait une raison de garder du lierre.
tout est expliqué dans le n° 107 de La Hulotte, "le journal le plus lu dans les terriers"
https://www.lahulotte.fr/
Yog-volo a écrit:je le lis depuis les années 80, c'est vraiment pour toute la famille.
Il y a des super dessins de Pierre Déom, c'est souvent très drôle et très bien documenté à partir d'études scientifiques.
ça concerne les animaux et les plantes que l'on peut facilement observer autour de nous.
j'y ai appris des centaines de choses sur la nature.
Bref c'est indispensable. 2 numéros par an environ, vu que c'est fait par un seul homme
corbulon a écrit:.On pourrait ajouter, en se limitant aux banques françaises que celles-ci ont alloué 350 milliards de dollars aux énergies fossiles.:
Yog-volo a écrit:je ne crois pas qu'il y ait un système de parrainage, j'ai pas vu..
n'hésite pas à te prendre des anciens numéros, y'a des pépites
Yog-volo a écrit:je le lis depuis les années 80, c'est vraiment pour toute la famille.
Il y a des super dessins de Pierre Déom, c'est souvent très drôle et très bien documenté à partir d'études scientifiques.
ça concerne les animaux et les plantes que l'on peut facilement observer autour de nous.
j'y ai appris des centaines de choses sur la nature.
Bref c'est indispensable. 2 numéros par an environ, vu que c'est fait par un seul homme
ptifrise a écrit:corbulon a écrit:.On pourrait ajouter, en se limitant aux banques françaises que celles-ci ont alloué 350 milliards de dollars aux énergies fossiles.:
Malheureusement comme les 60 plus grosses banques mondiales...pour les 6 grosses banques françaises c'est 47 milliards l'an dernier, 13 milliards pour les 2 banques suisses etc...dont un.pourcentage important pour l'expansion d'exploitation d'énergies fossiles.
mbouglion a écrit:nexus4 a écrit:Je me demandais si il y avait une raison de garder du lierre.
Intéressant, merci !
J'ai beaucoup de lierre grimpant dans le jardin, dont un long mur complètement recouvert. Je ne le taille qu'au minimum, car le lierre a épaissi et c'est un refuge idéal pour les oiseaux, et y faire leur nid hors de portée des chats.
On a, sans trop y penser, installé un banc à proximité, car le lierre donne une impression de fraîcheur, et à l'écoute de ce film, ce n'est pas qu'une impression !
prejoris a écrit:Je suis tombé sur ça aujourd'hui.
On était plutôt pas mal pendant un siècle. Et puis lors 30 dernières années, c'est parti en couille
Frannck a écrit:Malgré un pognon de dingue.
Frannck a écrit:Avec le nouveau DPE, le nombre de passoires thermiques augmente en France. Malgré un pognon de dingue dans la rénovation, rien n'y fait. Les démarches sont trop lourdes, à savoir longue et complexe dès que l'on souhaite faire plus d'un élément.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité