nexus4 a écrit:Vous avez vu dans les commentaires la vidéo de Strasbourg où la fille se demande si elle est seule à vouloir exterminer les rats plutôt que d’apprendre à vivre en bon voisinage ?
LeJoker a écrit:On attend toujours les définitions de : toutologue, réactionnaire, panique morale, fascisme.
corbulon a écrit:Enfin toujours au niveau de la hiérarchie des menaces, il y a ça qui devrait nous inquiéter :
https://twitter.com/cassouman40/status/1545918910540795906?s=21&t=lqunfF9vSTXjdDDvPFizVA
1 – changer radicalement de discours en donnant des faits : aucune maladie n’a été transmise à Paris par les rats récemment, les rats sont des animaux sensibles et intelligents, observer un rat dans un jardin n’est pas un problème, etc.
2 – amorcer une véritable réflexion avec des expert·e·s sur des méthodes non létales et les expérimenter.
3 – mettre des moyens importants sur la gestion des déchets : 100% de poubelles hermétiques dans l’espace public, relevé des poubelles des immeubles le soir (et pas le matin).
4 – lancer une campagne contre le gaspillage alimentaire.
5 – planifier une sortie de l’empoisonnement massif.
Steak végétal, lardons végétaux, saucisses ou chipos végétales… De nombreux produits alternatifs à la viande actuellement proposés en grandes surfaces ou en magasins bio vont devoir changer de nom. Un décret publié le 30 juin leur interdit d’utiliser des dénominations empruntées à l’univers de la viande.
(...)
Et la situation est singulière : l’appellation « steak végétal » est interdite par le gouvernement très peu de temps après qu’elle a été justement validée par la justice. Dans un jugement daté du 5 avril dont Mediapart a pris connaissance, la cour d’appel de Rennes (Ille-et-Vilaine) a en effet débouté Interbev, l’association interprofessionnelle du bétail et des viandes, de ses poursuites contre un fabricant de « steaks végétaux » bio.
Si ce n'est pas interdit, c'est permis. Je ne vois pas en quoi c'est contre c'est contre la justice.ubr84 a écrit:Soutien du lobby de la viande par décret, contre la justice...
Ca enchaine en ce moment au gouvernementSteak végétal, lardons végétaux, saucisses ou chipos végétales… De nombreux produits alternatifs à la viande actuellement proposés en grandes surfaces ou en magasins bio vont devoir changer de nom. Un décret publié le 30 juin leur interdit d’utiliser des dénominations empruntées à l’univers de la viande.
(...)
Et la situation est singulière : l’appellation « steak végétal » est interdite par le gouvernement très peu de temps après qu’elle a été justement validée par la justice. Dans un jugement daté du 5 avril dont Mediapart a pris connaissance, la cour d’appel de Rennes (Ille-et-Vilaine) a en effet débouté Interbev, l’association interprofessionnelle du bétail et des viandes, de ses poursuites contre un fabricant de « steaks végétaux » bio.
https://www.mediapart.fr/journal/econom ... ansparence
corbulon a écrit:En fait je vais être bon prince avec le Joker, je vais donner une définition qu’il me demande. Pour les autres vu qu’il prétend toujours être plus intelligent que l’ensemble du forum, si moi j’arrive à chercher des infos, lui qui n’a pas mes énormes lacunes intellectuelles, devrait y arriver aussi. Si ce n’est pas le cas, et bien je vous laisse tirer les conclusions qui s’imposent à son sujet et ce depuis bien longtemps en plus .
choregraphe a écrit:Donc un néo-végan qui cherche quelque chose pour remplacer son steack journalier
il va devoir chercher quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités