Charlus a écrit:Ouch, je suis mouché là.
Une narine après l'autre
T'as rien perdu
Charlus a écrit:Ouch, je suis mouché là.
Mirdhynn a écrit:Du coup, plus besoin d'attendre ? On prends une corde tout de suite ?
nexus4 a écrit:
jxmckie a écrit:Le résultat n'offre hélas aucune (bonne) surprise. On connait les intérêts de chaque parti.
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je pense qu'une formation scientifique de ce type devrait être imposée à tous les élus, aussi bien au niveau local que régional ou national, avec un accent plus ou moins prononcé sur telle ou telle thématique en fonction des matières liées à leurs niveaux de pouvoir.
Je ne comprends même pas comment ça n'a pas déjà été implémenté.
Pour le coup, je trouve que ce serait une dépense légitime de l'argent public.
J'avoue que je me demande si les politiques croient vraiment au réchauffement climatique. Sérieusement...
Je suis bien conscient de l'ampleur de la tache et qu'elle doit effrayer mais comme rien ne bouge vraiment. Je m'interroge sincerement
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je pense qu'une formation scientifique de ce type devrait être imposée à tous les élus, aussi bien au niveau local que régional ou national, avec un accent plus ou moins prononcé sur telle ou telle thématique en fonction des matières liées à leurs niveaux de pouvoir.
Je ne comprends même pas comment ça n'a pas déjà été implémenté.
Pour le coup, je trouve que ce serait une dépense légitime de l'argent public.
J'avoue que je me demande si les politiques croient vraiment au réchauffement climatique. Sérieusement...
Je suis bien conscient de l'ampleur de la tache et qu'elle doit effrayer mais comme rien ne bouge vraiment. Je m'interroge sincerement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité