Olaf Le Bou a écrit:mais est-ce que les tarifs des assurés résidants en zone à faible risque verront leurs montants diminuer pour autant ?
toine74 a écrit:... Je n'aimerais pas habiter ... au bord d'une rivière/lac.
nexus4 a écrit:Et quand il sait pas, il dit je sais pas.
nexus4 a écrit:de faire des centrales qu'on sait faire et qui sont éprouvées plutôt que des EPR
Nefertum a écrit:nexus4 a écrit:de faire des centrales qu'on sait faire et qui sont éprouvées plutôt que des EPR
hélas pas possible vue les évolutions amenées sur le sûreté depuis Fukushima et l'arrêté INB de 2012.
le principal problème de l'EPR est d'avoir été vendu comme constructible de suite alors que bien des études étaient encore à mener + planning pour correspondre au besoin client (pas réaliste) + budget idem.
C’est un nouveau renoncement sur le front de la transition écologique. Les industriels de l’agroalimentaire et du plastique pourront continuer à écouler les milliards de pots de yaourt, de compote et de barquettes de viande en polystyrène malgré l’interdiction qui devait entrer en vigueur en 2025
Un truc de barbier.ubr84 a écrit:L'écologie c'est demain et quand demain arrive on reporte à après-demain et quand après-demain arrive ... ... ...
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Et quand il sait pas, il dit je sais pas.
ça parait simple mais c'est redoutable comme stratégie. j'ai bâti toute ma carrière là-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités