Le titane rend les os plus solides... enfin, moins que l'adamantium

marone222 a écrit:Le retour du TiO2 ??
"La justice européenne retire l'étiquetage cancérogène du dioxyde de titane"
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 4ef8441f47
Un « déluge de grenades » : un rapport accable la répression des militants anti-A69
« Déluge de grenades », nombre de policiers disproportionné, opposants criminalisés... Un rapport des Observatoires des pratiques policières accable le dispositif utilisé lors de la Turboteuf contre l’A69, début juillet.
DixSept a écrit:mbouglion a écrit:Et si tous les signataires (2 millions ?) achètent des noisettes françaises et des betteraves bio, ça pourrait réconforter la filière bio qui a bien du mal depuis quelque temps...
Comme le fait remarquer Kiboko, il semble que vous ne maitrisez... que partiellement le sujet![]()
Pour aller dans votre sens, on pourrait aussi demander que ceux qui soutiennent cette loi boivent un verre d'acétamipride à la santé de M. Duplomb... ce que je déconseillerais fortement, même si ce dernier assure que ce produit n'est pas dangereux pour l'homme.
mbouglion a écrit:DixSept a écrit:mbouglion a écrit:Et si tous les signataires (2 millions ?) achètent des noisettes françaises et des betteraves bio, ça pourrait réconforter la filière bio qui a bien du mal depuis quelque temps...
Comme le fait remarquer Kiboko, il semble que vous ne maitrisez... que partiellement le sujet![]()
Pour aller dans votre sens, on pourrait aussi demander que ceux qui soutiennent cette loi boivent un verre d'acétamipride à la santé de M. Duplomb... ce que je déconseillerais fortement, même si ce dernier assure que ce produit n'est pas dangereux pour l'homme.
Très juste... Il suffirait que tous les signataires n'achètent que des produits contenant du sucre francais bio et des pâtes à tartiner à base de noisettes françaises bio pour donner un bon coup de pouce à notre filière bio qui en a bien besoin.
Ayant une ruche, aucune envie d'avoir ce poison alentour.
Je soulignais juste la cohérence entre le fait de signer et le quotidien de chacun...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités