dylandog a écrit:un de mes ginkgos biloba est un arbre femelle, et vient d'atteindre sa maturité sexuelle, premiers "ovules", car cet arbre préhistorique ne fait pas des fruits fécondés, mais bel et bien des "ovules" !!! bon il parait que l'odeur est horrible quand ils tombent, je vous dirai ça
ulys a écrit:T’as pensé à l’eau du robinet ?
dod a écrit:ps: ne venez pas avec l'eau du robinet ça va ne va pas le faire et c'est pas ma question
toine74 a écrit:Le sujet est complexe et miné. La mega-bouteille d'Evian, c'est du green-washing (il faut une proportion de plastique "vierge" pour la fabriquer même si elle est recyclable). La poche SPA est mieux (selon l'article) puisque 100% faite à partir de plastique recyclé + le plastique est plus léger que le verre. Pour être certain, il faudrait avoir un rapport indépendant sur tout le cycle de vie de ces produits, pas seulement sur les aspects positifs et marketing.
toine74 a écrit:Ah oui, le plus "vert" : l'eau du robinet .
toine74 a écrit:Ah oui, le plus "vert" : l'eau du robinet .
Olaf Le Bou a écrit:c'est pourtant une vraie question, pour quelle raison les belges ne boivent-ils pas l'eau du robinet ? ont reconnait les belges dans les supermarchés frontaliers à leurs caddies débordant de packs de flotte, elle n'est pas potable chez vous ?
(et n'ayant jamais vu ni entendu parler de casiers avec des bouteilles en verre pour la flotte, je n'ai pas d'avis sur ta réelle question)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités