C'est toute la différence entre faire une recherche dans google sur ton smarttphone pendant que t'es aux chiottes et faire de la recherche (j'aurais pu écrire aussi avoir une démarche scientifique).
Constant dans ta haine comme d'habitude... Mais après il ne faut pas raconter n'importe quoi pour autant. Tu t'amuses à prendre des bouts de paragraphes quand tu lis un article et les claquer sur Google pour comparer et savoir si c'est pompé d'ailleurs et/ou si c'est déjà cité ailleurs peut être toi quand tu lis un article?
Je lis un article signé, dans le National Geographic, je n'ai en théorie pas de question à me poser sur son authenticité.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris le lien avec ce Christian Leparoux cité par Toine74. Je n'ai trouvé aucun lien avec l'article du NG et ce monsieur. Faut arrêter aussi de faire des associations douteuses juste pour le plaisir de jeter le discrédit sur tout ce que je dis. Vous préférez la moquerie pour glisser sur les arguments qui vous gênent.
Vous avez une suffisance exécrable à agir comme si vous déteniez la vérité absolue sur ce sujet alors que vous savez très bien comme moi, que vous ne savez rien de ce que sera le climat dans 100 ans. On part TOUS sur des hypothèses.
Et pour info VK n'est pas l'équivalent russe de Twitter mais de Facebook...