Anathème a écrit:
Tu nous as dit que le réchauffement actuel, d'origine naturelle et amplifié par l'homme, a commencé avant 1850. J'attends toujours des éléments scientifiques qui accréditent qu'il a commencé avant la révolution industrielle.
toque a écrit:A quoi bon ? C'est pas sur un forum qu'on raisonnera les platistes. Lâche l'affaire.
zxcvbnm a écrit:Anathème a écrit:
Tu nous as dit que le réchauffement actuel, d'origine naturelle et amplifié par l'homme, a commencé avant 1850. J'attends toujours des éléments scientifiques qui accréditent qu'il a commencé avant la révolution industrielle.
Ce n'est pas une affirmation (faut me lire correctement), c'est une hypothèse qui ne vaut pas plus, pas moins que celles qui prédisent votre apocalypse climatique.
Anathème a écrit:De ta petite tête uniquement ?
zxcvbnm a écrit:toque a écrit:A quoi bon ? C'est pas sur un forum qu'on raisonnera les platistes. Lâche l'affaire.
N'importe quoi...A part les insultes en fait vous n'avez pas grand chose à dire
toque a écrit:dod a écrit:
Et Toque va nous parler de la convention citoyenne
Non là je vais changer d'angle. Faut achever les vieux !
toque a écrit:Je t'assure que ce que tu avances est de ce niveau là. J'en suis désolé.
zxcvbnm a écrit:Que ta base soit scientifique ou non n'y change rien
zxcvbnm a écrit:Anathème a écrit:De ta petite tête uniquement ?
Vous êtes toujours obligés d'être gratuitement désagréables?
Sysy77 a écrit:Ah non, il te parlerait comme à un demeuré, il te dirait :
Toi y en a faire des spéculations dans ton petit cerveau à toi, moi y en a citer des études relues et validées par toute la communauté scientifique.
zxcvbnm a écrit:toque a écrit:Je t'assure que ce que tu avances est de ce niveau là. J'en suis désolé.
Bien sûr. Comme je le disais, tu me parles comme si tu avais la vérité absolue. Toi comme moi ne savons pas comment sera la vie en 2100. Toi comme moi ne basons notre confrontation que sur des hypothèses, sur du plausible. Que ta base soit scientifique ou non n'y change rien: ça ne reste que de l'hypothétique, en rien une vérité.
Alors arrête de me parler comme un demeuré stp.
ubr84 a écrit:J'ai découvert ce site pour ma part, c'est très intéressant, on y apprends plein de trucs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités