toque a écrit:Donc tu persistes à dire que jusqu'en 2084 il n'y aura pas de bouleversement climatique majeure. J'ai bien compris ?
Dans notre zone occidentale pas assez pour que ça t'oblige à vivre sous air conditionné tous les jours et que tu doives sortir en combinaison et crème solaire puissance 10 dès que tu vas faire tes courses, non.
Par contre ça fera longtemps que je ne serai plus sur cette terre (plutôt sous ), donc on ne pourra plus en discuter pour savoir si j'avais raison ou pas
ps. En attendant, je suis peut être considéré climato sceptique, mais la nature je la respecte contrairement à beaucoup de gens. Tout comme je milite pour le bien être animal et d'autres choses encore. Donc je fais au moins mon "effort de guerre" à ce niveau là. D'ailleurs ce n'est même pas un effort car je trouve ça normal. Et quand je vois comment les gens s'en battent les couilles de ces sujets, qui ont pourtant un impact déjà bien concret dans nos vies, je les vois mal s'intéresser au réchauffement climatique qui ne les concernera pas de leur vivant!