Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'Arabe du futur / Moi, Fadi - Riad Sattouf

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: L'Arabe du futur - Riad Sattouf

Messagede onehmouninehl » 12/06/2015 08:26

Message précédent :
Riad était sur France Inter ce matin... Grosse ruée vers ce T2 en perspective de la part des fonctionnaires et des parisiens, donc...
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 12/06/2015 08:34

onehmouninehl a écrit:Riad était sur France Inter ce matin... Grosse ruée vers ce T2 en perspective de la part des fonctionnaires et des parisiens, donc...

Je ne suis pas fonctionnaire et encore moins parisien et j'écoute France Inter! ça frise le cliché ton intervention là! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 12/06/2015 08:47

Le Tapir a écrit:Ça y est, le tome 2 de l'arabe du futur est sorti. Apparemment il à l'air très sympa... Grosse mise en rayon pour le coup, le tirage doit être balaise.

Vu toute la pub et la com' autour, c'est pas étonnant d'ailleurs !

Je vais le lire ce petiot, on verra ce que ça vaut ! :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 12/06/2015 09:14

Adam.B a écrit:
Le Tapir a écrit:Ça y est, le tome 2 de l'arabe du futur est sorti. Apparemment il à l'air très sympa... Grosse mise en rayon pour le coup, le tirage doit être balaise.

Vu toute la pub et la com' autour, c'est pas étonnant d'ailleurs !

Je vais le lire ce petiot, on verra ce que ça vaut ! :)