onehmouninehl a écrit:Riad était sur France Inter ce matin... Grosse ruée vers ce T2 en perspective de la part des fonctionnaires et des parisiens, donc...
Le Tapir a écrit:Ça y est, le tome 2 de l'arabe du futur est sorti. Apparemment il à l'air très sympa... Grosse mise en rayon pour le coup, le tirage doit être balaise.
Adam.B a écrit:Le Tapir a écrit:Ça y est, le tome 2 de l'arabe du futur est sorti. Apparemment il à l'air très sympa... Grosse mise en rayon pour le coup, le tirage doit être balaise.
Vu toute la pub et la com' autour, c'est pas étonnant d'ailleurs !
Je vais le lire ce petiot, on verra ce que ça vaut !
Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:Riad était sur France Inter ce matin... Grosse ruée vers ce T2 en perspective de la part des fonctionnaires et des parisiens, donc...
Je ne suis pas fonctionnaire et encore moins parisien et j'écoute France Inter! ça frise le cliché ton intervention là!
Adam.B a écrit:Je ne connais pas ce que fait Sattouf par ailleurs, mais j'ai suivi après le 1er tome aussi oui.
Grosse ruée vers ce T2 en perspective de la part des fonctionnaires et des parisiens, donc...
Phorelib a écrit:Sattouf, trop bien pensant??? ah ah ah
aoujourd'hui si on ne veut pas être dit bien pensant ... (non je m'arrête).
bref, moi qui suis bien pensant, bobo, parisien (enfin comme si), écoutant france inter, entre autres, ayant un vélo, je vais aller chercher ce tome 2, car j'avais bien aimé le premier!
moi qui suis bien pensant, bobo
lobo a écrit:moi qui suis bien pensant, bobo
Sale engeance... Cela dit, il y a dix minutes j'ai acheté un vélo... Jusque là je roulais en Alfa diesel... Miamm...
Charlus a écrit:lobo a écrit:moi qui suis bien pensant, bobo
Sale engeance... Cela dit, il y a dix minutes j'ai acheté un vélo... Jusque là je roulais en Alfa diesel... Miamm...