Moi je bois de la Corona, je matte la finale du Top 14 ce week-end! J'habite à la campagne, et je vous encule les parisiens!
rahoul a écrit:Moi je bois de la Corona, je matte la finale du Top 14 ce week-end! J'habite à la campagne, et je vous encule les parisiens!
C'est sur que tu t'en fous du prix de l'immobilier Parisien, du haut de ta meule de foin avec ta chèvre à contempler mes fourmis...
rahoul a écrit:Moi je bois de la Corona, je matte la finale du Top 14 ce week-end! J'habite à la campagne, et je vous encule les parisiens!
C'est sur que tu t'en fous du prix de l'immobilier Parisien, du haut de ta meule de foin avec ta chèvre à contempler mes fourmis...
j'étais au vernissage d'une galerie d'un copain paraguayen qui peint avec des graines de cacao alternatives et responsables
Olaf Le Bou a écrit:pour ceux qui souhaitent poursuivre le hors-sujet tranquillement, je signale qu'une discussion analogue (et partant aussi de Sattouf) est en cours au bistrot dans le sujet coup de gueule
Adam.B a écrit:Débuté ce matin dans le métro (40aine de page). Pour l'instant on est vraiment dans la droite ligne du 1er. Rien de révolutionnaire à la lecture, ceux qui ont adoré adoreront, ceux qui n'ont pas apprécié n'apprécieront pas plus !
Jetjet a écrit:Adam.B a écrit:Débuté ce matin dans le métro (40aine de page). Pour l'instant on est vraiment dans la droite ligne du 1er. Rien de révolutionnaire à la lecture, ceux qui ont adoré adoreront, ceux qui n'ont pas apprécié n'apprécieront pas plus !
Avec une couv cartonnée, je craquais direct !
Le Tapir a écrit:Il ne faut pas lire ses BDs en mangeant des tartines de Nutella Cooltrane! Surtout quand on est maladroit!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Il ne faut pas lire ses BDs en mangeant des tartines de Nutella Cooltrane! Surtout quand on est maladroit!
C'est le libraire de Cooltrane qui est un gros crado en fait !
J'adore ton nouvel avatar, le Tapir, Winshluss forever !
Jetjet a écrit:C'est winshluss surtout !
Mais bon on s'égare.... Faut parler du Sattouf parce que là j'y trouve de l'intérêt à nouveau et j'aime bien comment il parle. Il n'est pas imbus de lui même comme le Sfarounet lui au moins.
Jetjet a écrit:fan de Phorelib !
Phorelib a écrit:Jetjet a écrit:fan de Phorelib !
Veux-tu devenir mon disciple?
Je propose une secte avec de belles perspectives d'immolation collective au lait de brebis ouzbek!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité