fan de Phorelib !

Moi je bois de la Corona, je matte la finale du Top 14 ce week-end! J'habite à la campagne, et je vous encule les parisiens!

rahoul a écrit:Moi je bois de la Corona, je matte la finale du Top 14 ce week-end! J'habite à la campagne, et je vous encule les parisiens!
C'est sur que tu t'en fous du prix de l'immobilier Parisien, du haut de ta meule de foin avec ta chèvre à contempler mes fourmis...

rahoul a écrit:Moi je bois de la Corona, je matte la finale du Top 14 ce week-end! J'habite à la campagne, et je vous encule les parisiens!
C'est sur que tu t'en fous du prix de l'immobilier Parisien, du haut de ta meule de foin avec ta chèvre à contempler mes fourmis...

j'étais au vernissage d'une galerie d'un copain paraguayen qui peint avec des graines de cacao alternatives et responsables
au moins toi tu es un bobo rigolo...

Olaf Le Bou a écrit:pour ceux qui souhaitent poursuivre le hors-sujet tranquillement, je signale qu'une discussion analogue (et partant aussi de Sattouf) est en cours au bistrot dans le sujet coup de gueule

Adam.B a écrit:Débuté ce matin dans le métro (40aine de page). Pour l'instant on est vraiment dans la droite ligne du 1er. Rien de révolutionnaire à la lecture, ceux qui ont adoré adoreront, ceux qui n'ont pas apprécié n'apprécieront pas plus !

Jetjet a écrit:Adam.B a écrit:Débuté ce matin dans le métro (40aine de page). Pour l'instant on est vraiment dans la droite ligne du 1er. Rien de révolutionnaire à la lecture, ceux qui ont adoré adoreront, ceux qui n'ont pas apprécié n'apprécieront pas plus !
Avec une couv cartonnée, je craquais direct !

Le Tapir a écrit:Il ne faut pas lire ses BDs en mangeant des tartines de Nutella Cooltrane! Surtout quand on est maladroit!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Il ne faut pas lire ses BDs en mangeant des tartines de Nutella Cooltrane! Surtout quand on est maladroit!
C'est le libraire de Cooltrane qui est un gros crado en fait !![]()
J'adore ton nouvel avatar, le Tapir, Winshluss forever !![]()

Jetjet a écrit:C'est winshluss surtout !![]()
Mais bon on s'égare.... Faut parler du Sattouf parce que là j'y trouve de l'intérêt à nouveau et j'aime bien comment il parle. Il n'est pas imbus de lui même comme le Sfarounet lui au moins.

Jetjet a écrit:fan de Phorelib !

Phorelib a écrit:Jetjet a écrit:fan de Phorelib !
Veux-tu devenir mon disciple?
Je propose une secte avec de belles perspectives d'immolation collective au lait de brebis ouzbek!

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Morti et 1 invité