tatoun a écrit:Pour le 11 juin visiblement, chic !
Annoncé par l'éditeur, le 11 en effet.
tatoun a écrit:Pour le 11 juin visiblement, chic !
herve26 a écrit:Sur RTL ce matin, la journaliste en a dit du plus grand bien.
Je vais l'acheter dès sa sortie.
McBain a écrit:Non mais je parlais des personnes, pas des oeuvres.
Sfar est sans doute un très bon auteur, mais sa façon de se prendre pour un politicien... Son intervention sur BFM TV, sans commentaires.
Pas souvenir que Sattouf ait jamais fait ça.
Charlus a écrit:C'est vrai que si Sfar était aussi bon que Sattouf ces dernières années, on aurait pris notre pied !
McBain a écrit:Non mais je parlais des personnes, pas des oeuvres.
Sfar est sans doute un très bon auteur, mais sa façon de se prendre pour un politicien... Son intervention sur BFM TV, sans commentaires.
Le Tapir a écrit:McBain a écrit:Non mais je parlais des personnes, pas des oeuvres.
Ah mince alors, j'aurais bien aimé voir ça...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:McBain a écrit:Non mais je parlais des personnes, pas des oeuvres.
Tiens moi aussi, qu'est ce qu il a fait au juste le Sfar sur cette chaine de merde ?
McBain a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:McBain a écrit:Non mais je parlais des personnes, pas des oeuvres.
Tiens moi aussi, qu'est ce qu il a fait au juste le Sfar sur cette chaine de merde ?
Il a eu un débat avec Geoffroy Didier (bonjour le mélange des genres déjà...) où il s'est offusqué de la tenue d'une conférence interne à l'UMP sur l'islam, en disant que c'était "une idée à la c0n", en parlant au nom des musulmans (!), et disant qu'il ne voyait "pas le lien" entre l'islam et les attentats de Charlie Hebdo (!!).
Sans être un fan de l'UMP ou de Geoffroy Didier, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de mal à faire ce type de conférences, sur quelque religion que ce soit.
Le Tapir a écrit:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités