tzynn a écrit:- Eviter de faire 3 posts ou plus à la suite. Il est possible de citer plusieurs messages en une fois
- Eviter de citer des messages en attribuant les citations à d'autres personnes que leur auteur.
Un petit effort pour éviter que ce soit encore plus un champ de bataille. Merci
Tzynn est tellement habité par sa fonction qu'il se met à utiliser la balise formelle List.
Mec carré
. ça doit filer droit chez lui quand il décide de se mettre en mode modo
"Chérie ?! là, normalement j'ai mon slip de modérateur sur le haut de la pile de mes habits de modérateur, élastique vers la double porte du placard...bah là c'est tourné vers le fond!
On a trifouillé dans mes affaires....non je ne t'accuse pas. Simple constat. On a tri-fou-illé dans mes affaires-RES ...
Les preuves ? Ah bah alors là facile ! il y a le placard à double porte, tu vois, j'ouvre en repliant les avant-bras comme ça, puis je fais 1.5 pas de manière centrée en avant dans l'ouverture, je déplie à nouveau mes bras qui rencontrent quoi ? Paf! la tablette médiane , où j'ai juste à tendre les deux mains pour attraper quoi ? Crac! mon slip de modérateur aux extrémités entre le pouce et l'index, slip qui se déplie alors tout seul dans le bon sens pour que je l'enfile. Oui madame !
Et ses extrémités, figure toi, sont dans l'alignement et à la hauteur exactes des boutons de porte. Pour éviter la fatigue musculaire. Et là ? l'élastique est vers le fond. ...Attends! Et un peu plus haut par-dessus le marché ! C'est quelques millimètres, mais je le sens. Donc en plus, quelqu'un a lavé le slip avec la mauvaise lessive. Non mais...je LE répète...la lessive classique qu'on emploie provoque un gonflement des fibres, le slip gagne du volume et ça prend quelques millimètres quand c'est plié au repos...Ah non mais la totale ce matin! eh oh tu arrêtes de rire ? "
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.