noellug a écrit:Cela devient obsessionnel de la part de CORBULON et ALAMBIX! On a compris que vous voulez la mort professionnelle de VIVES! Mais à un moment, il faut arrêter! Vous dîtes que la justice a été saisie, merci d'attendre sa décision !
Je ne demande la mort professionnelle de personne, inutile de caricaturer mes propos.
Mais à un moment donné, faut que Vivès assume. Çà fait des années qu'il franchit les lignes, il est le premier responsable de ce qui lui arrive, inutile d'inverser les rôles et de faire de "l'agresseur" l'agressé.
J'avoue n'avoir strictement aucune compassion sur ce coup.
Maintenant, libre à lui de
comprendre ce qui lui arrive et de se remettre une bonne fois pour toute en question, autant personnellement qu'artistiquement.
Quitte à copier 100 fois :
1. Je ne dessinerais plus des enfants se prenant une éjac faciale
2. Je ne dirais plus que les enfants de 11 ans, çà m'excite
3. Je ne légitimerais plus le viol
4. Je n'insulterais plus les gens gratuitement sur les réseaux sociaux
5. Je ne passerais plus des mois à pondre un album uniquement pour me foutre de la gueule d'une collègue autrice
6. Je ne souhaiterais plus la mort d'une femme que je ne connais pas (et même si je la connais)
7. Je ne souhaiterait pas qu'un enfant soit en***ulé à chaque like
(liste non-exhaustive, à compléter si besoin)
nexus4 a écrit:alambix a écrit:2) Un adulte qui est attiré sexuellement par des enfants de 11 ans, tu as une autre définition ? Hein ? Juste par curiosité pour évaluer ton ouverture d'esprit sur ce sujet ?
Ah non, on va tout retourner à la page 1.
Cette question était bien évidemment rhétorique