mariol a écrit:Sérieux, t’es un grand malade ! Tu es clairement quelqu’un de dangereux. Un vrai manipulateur !
toque a écrit:lobo a écrit:J'ai dit plus haut que pour moi les snuff movies ce n'était pas de l'art...
Ha ok. Donc aucune censure pour l'art, en revanche si cela doit être censuré tu décides que ce n'est pas de l'art. Subtile !
Et merci de mettre fin au débat qui dure depuis les premières peintures rupestre sur "Comment définir l'art ?"
En fait c'est toi qui décide ? Qu'il sont con ces philosophe. Suffisait de demander à bibi.
)
nexus4 a écrit:Deuxième passage pour les poubelles.
et dans la foulée, comme suggéré, les liens vers le site complotiste ne marchent plus.
nexus4 a écrit:Deuxième passage pour les poubelles.
et dans la foulée, comme suggéré, les liens vers le site complotiste ne marchent plus.
suzix@BDP a écrit:nexus4 a écrit:Deuxième passage pour les poubelles.
Les liens de Nous sachons ?
nexus4 a écrit:suzix@BDP a écrit:nexus4 a écrit:Deuxième passage pour les poubelles.
Les liens de Nous sachons ?
CQFD.
suzix@BDP a écrit:Les liens de Nous sachons ?
EDIT : j'écris F.r.a.n.c.e S.o.i.r et ça marque "Nous sachons"!
nexus4 a écrit:Restez focus.
Je vais finir par tailler large.
marinacamille a écrit:nexus4 a écrit:Restez focus.
Je comprends que tu tailles et que tu commences à en avoir marre
Mais dans "L'affaire Vivès" il y a bien une part de sexisme aussi non ? ce sont les féministes qui sont monté(e)s au créneau d'abord d'ailleurs. Enfin il me semble.
fanche a écrit:Non grossophobe
nexus4 a écrit:Restez focus.
suzix@BDP a écrit:nexus4 a écrit:Restez focus.
Bon ... il va falloir remettre ça du coup! ... qu'ils sont dissipés aujourd'hui !
marinacamille a écrit:nexus4 a écrit:Restez focus.
Mais dans "L'affaire Vivès" il y a bien une part de sexisme aussi non ? ce sont les féministes qui sont monté(e)s au créneau d'abord d'ailleurs. Enfin il me semble.
ça j'avais loupénexus4 a écrit:marinacamille a écrit:nexus4 a écrit:Restez focus.
J'entends bien, j'entends bien, mais me semblent hors sujet :
- La couleur de peau de Riad Satouf
- Le sexe des barbus
- La quantité de CO2 émise par les chats
(pour ceux qui les ont loupées, ce sont des vraies pages de messages supprimées. Si, si.)
Et c'est sans compter les blagounettes du Joker.
nexus4 a écrit:Je suis intervenu avant que ca métastase, on avait déjà des liens vers des articles surement très intéressants sur le sujet.
nexus4 a écrit:Je suis intervenu avant que ca métastase, on avait déjà des liens vers des articles surement très intéressants sur le sujet.
euh... si vous le dites a écrit:suzix@BDP a écrit:nexus4 a écrit:Restez focus.
Bon ... il va falloir remettre ça du coup! ... qu'ils sont dissipés aujourd'hui !
J'y compte bien sinon mon humour va encore susciter l'ire corbulonienne et je ne suis pas certain que je pourrai le supporter une fois encore.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité