Tonton Calou a écrit:Vu ce qu'on a montré ces dernières semaines, je ne m'attendais à rien d'autre...et ce n'est pas parce qu'on a ramené un point miraculeux de Sclessin qu'il fallait se mettre à rêver.
Saison terminée, au revoir et merci. Cela laisse du temps pour préparer la suivante...
Tonton Calou a écrit:Vu ce qu'on a montré ces dernières semaines, je ne m'attendais à rien d'autre...et ce n'est pas parce qu'on a ramené un point miraculeux de Sclessin qu'il fallait se mettre à rêver.
Saison terminée, au revoir et merci. Cela laisse du temps pour préparer la suivante...
Ivanovitch76 a écrit:
Je ne m'attendais pas à une qualif des mauves ce soir, mais je m'attendais quand même à ce qu'ils montrent autre chose... enfin qu'ils simplement même quelque chose.
Ivanovitch76 a écrit:Enfin non, j'exagère, il y a eu du positif : de magnifiques parades de Van Crom... Malheureusement, c'est pas ça qui permet de planter des buts.
Cooltrane a écrit: et quand on voit comment certaines blessures arrivent (Nasri & Kompany), c'est qu'ils ne sont pas foutus de faire des exercices d'étirements suffisants avant le match.... Un bon préparateur physique (de part et d'autre) devrait solutionner cela....
Pourtant de vrais professionnels ne devraient même pas avoir besoin d'un prépaphysik, vu qu'ils devraient assurer cela tout seuls.
Tonton Calou a écrit:Je veux bien qu'on n'est pas bons pour le moment, mais de là à jouer en rouge...c'est quoi ce maillot de naze ?!
corentin a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Enfin non, j'exagère, il y a eu du positif : de magnifiques parades de Van Crom... Malheureusement, c'est pas ça qui permet de planter des buts.
Voilà, un panda qui s'illustre au plus haut niveau, tu devrais en être fier (Je me demande si il n'a pas plus d'arrêts à effectuer qu'à Eupen ? ), bien que Wagué a aussi disputé quelques rencontres pour le Barça.
corentin a écrit:Par contre Vlap, c'est l'anarque "à 8 millions" de l'année, ça devient récurrent chez vous !!! ...Je me demande si l'argument massue des managers n'est pas 'Ce joueur possède la véritable claaaasse', après de tel propos, on ne peut que sortir son chéquier !!!
corentin a écrit:Avec un peu d'avance, d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les intervenants de ce topic, et le meilleur pour 2020.
JAUNE a écrit:et sans Goreux !!!
Le glorieux capitaine termine donc sa grande carrière sur un carton rouge
A quand le jubilé?
Probablement leur meilleur "transfert" de l'année ça !
Tonton Calou a écrit:Cooltrane a écrit:sans compter Pocognoli viré sans ménagement...
Bienvenue à l'Union !
JAUNE a écrit:Le lendemain d'une prestation mauve aussi pathétique, ça pique!
Grandeur et décadence...
Tonton Calou a écrit:Un véritable hold-up cette victoire mauve. Un match d'une tristesse infinie.
Et après cela, le Cercle est pratiquement condamné à la D1B.
J'espère qu'on rejouera le match Charleroi-Malines plutôt rapidement, parce que pour l'instant cela fausse la course à la 6ème place.
JAUNE a écrit:Gros gros match à Gand, auquel il n'aura manqué que la finition. Avec 6 joueurs de moins de 20 ans et un boulet (Vlap), je dis chapeau!
Doku supersonique et inarrêtable, il deviendra très fort quand il aura le dernier geste (s'il l'acquiert un jour).
Zulj commence (enfin) à montrer de quoi il est capable, gros volume, combatif et souvent le bon choix.
Colassin out pour 2-3 mois, il va encore falloir sortir un pré-minime de son chapeau pour caler des buts
Maintenant, je m'attends à une superbe contre-performante à Malines pour couronner le tout
JAUNE a écrit:
Maintenant, je m'attends à une superbe contre-performance à Malines pour couronner le tout
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités