Tonton Calou a écrit:Place à la grande lessive : "Anderlecht va dégraisser deux tiers de son noyau: seulement 18 joueurs sur 47 sont désirés au RSCA"
Tonton Calou a écrit:Trebel et Santini ne devraient pas rester. Par contre, Didillon et Kums oui. Et les jeunes aussi, bien sûr.
rennois a écrit:Ils font dans le brutal, les belges, quand ça sanctionne
JAUNE a écrit:Concernant Trebel, je le trouve aussi très bon quand il joue et qu'il est à 100%, se bat en effet et assez fort techniquement, mais son rendement ne vaut pour son énorme salaire (plus gros salaire belge, 2millions net par an ). On peut clairement trouver plus rentable (moins de blessure, et plus décisif, genre un buteur) pour bien moins cher
Afin de préparer la prochaine saison, Anderlecht se base sur le retour de Vincent Kompany pour faire la promotion de ses offres d’abonnements. Le club a récemment envoyé des mails dans lesquels il appelle les entreprises à s’abonner, via le slogan « Nous avons apporté notre Kompany, maintenant il est temps d’apporter la vôtre ». Le mail montre également la photo de trois hommes censés être des supporters des Mauves. Néanmoins, selon le quotidien flamand Mediahuis, il s’agirait de supporters de l’Antwerp lors du match à Anderlecht le 7 avril. L’un des hommes a même déjà contacté un avocat pour demander un dédommagement.
« Nous demandons à Anderlecht de proposer une compensation, car ils ont utilisé le portrait de mon client sans sa permission, alors que mon client est supporter de l’Antwerp », a réagi l’avocat, Tom Rombouts, à Mediahuis. « Cela s’applique aux trois personnes sur la photo. Nous attendons une réponse du club d’Anderlecht avant de pouvoir engager une procédure. »
corentin a écrit:Afin de préparer la prochaine saison, Anderlecht se base sur le retour de Vincent Kompany pour faire la promotion de ses offres d’abonnements. Le club a récemment envoyé des mails dans lesquels il appelle les entreprises à s’abonner, via le slogan « Nous avons apporté notre Kompany, maintenant il est temps d’apporter la vôtre ». Le mail montre également la photo de trois hommes censés être des supporters des Mauves. Néanmoins, selon le quotidien flamand Mediahuis, il s’agirait de supporters de l’Antwerp lors du match à Anderlecht le 7 avril. L’un des hommes a même déjà contacté un avocat pour demander un dédommagement.
« Nous demandons à Anderlecht de proposer une compensation, car ils ont utilisé le portrait de mon client sans sa permission, alors que mon client est supporter de l’Antwerp », a réagi l’avocat, Tom Rombouts, à Mediahuis. « Cela s’applique aux trois personnes sur la photo. Nous attendons une réponse du club d’Anderlecht avant de pouvoir engager une procédure. »
https://www.lesoir.be/229300/article/20 ... bonnements
….Magnifique !!!
Tonton Calou a écrit:Quand on s'appelle Corentin, qu'on est Liégeois et qu'on veut faire le malin : https://www.lalibre.be/actu/international/un-belge-muni-d-une-brosse-de-vaisselle-se-retrouve-au-milieu-d-un-scandale-en-turquie-5cff94c47b50a62b5be55656
quand-même !
Tonton Calou a écrit:Quand on s'appelle Corentin, qu'on est Liégeois et qu'on veut faire le malin : https://www.lalibre.be/actu/international/un-belge-muni-d-une-brosse-de-vaisselle-se-retrouve-au-milieu-d-un-scandale-en-turquie-5cff94c47b50a62b5be55656
quand-même !
corentin a écrit:
Je passe juste pour souhaiter un bon annif à mon ami panda.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités