JAUNE a écrit:
Maintenant, je m'attends à une superbe contre-performance à Malines pour couronner le tout
Bien vu
JAUNE a écrit:
Maintenant, je m'attends à une superbe contre-performance à Malines pour couronner le tout
magic_fred a écrit:Ce n'est pas définitivement terminé pour les mauves.
Tonton Calou a écrit:Ce penalty non sifflé pour le Standard contre Bruges, c'est quand-même ahurissant...vive le VAR !
Sinon, le programme des Play-off 2 et 3. C'est simple, c'est du belge.
Cooltrane a écrit:Fini l'Europe pour cette saison, mais c'est aussi le cas pour les portugais et les bataves aussi (deux concurrents directs, mais le Shaktar et l'autre club autrichien qui passent, c'est plus préoccupant.
Cooltrane a écrit:'Deux espagnols buiten (Séville en plus)
Bolt a écrit:Cooltrane a écrit:Fini l'Europe pour cette saison, mais c'est aussi le cas pour les portugais et les bataves aussi (deux concurrents directs, mais le Shaktar et l'autre club autrichien qui passent, c'est plus préoccupant.
Juste pour souligner que d'un point de vue du coef UEFA (cf. ce post), les portugais sont loin d'être des concurrents directs des belges, bataves, ukrainiens ou des russes qui se sont complètement écroulés cette année.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:'Deux espagnols buiten (Séville en plus)
Séville est qualifié pour les 1/8èmes.
Cooltrane a écrit:'tain le FCB s'est fait atomisé à Old Trafford , mais les Buffalos se sont inclinés avec les honneurs
Deux espagnols buiten (Séville en plus)
Fini l'Europe pour cette saison, mais c'est aussi le cas pour les portugais et les bataves aussi (deux concurrents directs, mais le Shaktar et l'autre club autrichien qui passent, c'est plus préoccupant.
Ivanovitch76 a écrit:C'est pas tous les jours qu'on gagne 7-0, ça valait bien un petit post pour le rappeler
On voit du mieux chez pas mal de joueurs. On sera a priori en PO2 malgré tout mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des améliorations
Et Eupen qui emmerde les Malinois, c'est cherry on the cake.
Tonton Calou a écrit:No comment…
Cooltrane a écrit:pour le dernière journée du championnat
https://plus.lesoir.be/290027/article/2 ... e-la-sante
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités