Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2021-22

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 06/12/2019 12:49

Message précédent :
Tonton Calou a écrit:Sinon, pour la suite, une belle affiche à la maison. Donc si possible pas Courtrai ou Waregem. Pour le reste, cela m'est égal. Et de toutes façons, on n'a pas cette année une équipe pour aller en 1/2 (à moins d'un renfort conséquent de l'attaque au mercato). :)


Tu n'as donc pas été exaucé... maintenant, ça reste abordable pour l'Union
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2395
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede dod » 07/12/2019 12:24

Y a une raison à ce manque d'intérêt pour cette coupe? C'est une place en Europe à la clef non ?
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6912
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 07/12/2019 18:08

nan, mais il y a tjs eu un manque d'intérêt pour la coupe depuis la disparition de la C2 (CdC) et cela existait aussi un peu déjà avant, parce traditionnellement la plus faible des 3 (et donc en théorie, la plus facile à gagner). Je crois même que pendant qqes années, le vainqueur de la coupe n'était pas automatiquement qualifié pour l' EL, ou devait passer par un nombre de barrages préliminaires décourageant.

Puis la tentation de laisser tomber pour le leader pour se ménager qqes plages de repos en janv/févr/mars s'ils passent l'hiver européen au chaud. J'ai cru qqes instants que les B&Z allaient le faire à Ostende mercredi dernier.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede dod » 07/12/2019 18:53

Tonton Calou a écrit:L'EL ne fait plus rêver : il faut atteindre les 1/4 pour que cela devienne sportivement et financièrement intéressant.

Si demain on décidait d'attribuer une place qualificative en CL au vainqueur de la coupe de Belgique, tu verrais une autre compétition. ;)

La CL a tué le foot des clubs en-dehors des quelques cadors européens (toujours les mêmes) qui se partagent le gâteau.



Merci
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6912
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede corentin » 13/12/2019 01:13

Tonton Calou a écrit:
corentin a écrit:Mais la qualification n'a pas été perdue au Portugal, mais à Frankfort, sans Savic dans les buts, on était tjs en course. [:bdgest]
Dans 15 jours, ce sera un match de gala/d'entrainement, on pourra laisser quelques cadres au repos pour éviter de dépenser trop d'énergie avant la venue des Citizens (du pauvre :D ).

:nononon: Et vous avez loupé le coche, malgré le sérieux prôné par Preud'homme. :grrrr:

Ce dimanche, les Mauves ne gagneront pas...en tout cas je n'y crois pas. ;)


J'avais prédit une élimination, elle s'est confirmée !!! :| :D
Mais en tombant dans le groupe le plus relevé de L'EL (Digne d'un de CL :D ), il ne fallait pas s'attendre à un miracle, mais à part le match à Londres où l'équipe a été ridicule, je n'ai pas vu une différence de niveau lors des 5 autres rencontres, rien à reprocher au groupe (Sauf la titularisation de Savic à Frankfort :| ).
Le point positif de cette soirée, c'est qu'on a enfin réussi à concrétiser ses occasions.
Le négatif, c'est quand on mène de 2 buts (même contre les Gunners), tu ne dois JAMAIS te faire rejoindre, une absence de quelques minutes qui te coûte la qualif.
Mais, le nul est assez logique sur l'ensemble du match.
Le public d'Arsenal est tjs aussi amorphe, il me fait penser à un autre de Pils league :fant2: , mais néanmoins, le premier évite de balancer sur le terrain tout ce qu'il trouve pour arrêter la rencontre définitivement . [:bru:3] :D


Pour ton second point, l'équipe risque d'être fatiguée moralement et physiquement (Bcp de joueurs sont cramés, il est plus que temps que la trêve arrive), deux suspendus, des blessés, après une joute européenne, on perd souvent des plumes surtout contre les équipes mal classées. [:lega] :|
J'aimerai avoir l'avis de Magic ????? :|
Avatar de l’utilisateur
corentin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2152
Inscription: 02/02/2008

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 13/12/2019 11:40

Tiens Corentin, toi qui avait, à juste titre je trouve, rouspété sur la désignation d'un arbitre habitant Gand pour le match La Gantoise - Standard.
Tu penses quoi, dès lors, de la désignation de Lardot comme referee pour Standard - Anderlecht?
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2395
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede corentin » 13/12/2019 15:07

Ivanovitch76 a écrit:Tiens Corentin, toi qui avait, à juste titre je trouve, rouspété sur la désignation d'un arbitre habitant Gand pour le match La Gantoise - Standard.
Tu penses quoi, dès lors, de la désignation de Lardot comme referee pour Standard - Anderlecht?



Ma récrimination ne portait pas sur le fait qu'il provenait de Gand, mais sur :

corentin a écrit:Je préfère l'arbitrage en EL qu'en Pils league, il est moins tendancieux (On l'a encore vu le week-end dernier à Gand où l'arbitre était affilié dans ce même club, pour l'éthique, on repassera :? ).


Il existait dont un conflit d'intérêt !!! :|

Lardot est le meilleur arbitre de Pils league, ce n'est pas de ma faute si c'est un Liégeois, mais pour contrebalancer, ce sera certainement 3 néerlandophones pour le Var, si ils sont aussi performants que dimanche dernier (Je ne reviens pas sur les 2 rouges qui sont justifiées, mais sur le péno qu'on aurait du nous siffler, malheureusement à ce moment, c'était la pause 4 heures :roll: ), vous ne serez pas lésés. [:bru:3]
Mais pour qu'il n'y ait plus le moindre problème quand une équipe du sud rencontre une du nord, le mieux serait d'avoir un arbitre hollandais ou luxembourgeois. :|
Comme, je l'ai dit plus haut, l'arbitrage en EL était bien meilleur qu'en Pils league. :|
Avatar de l’utilisateur
corentin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2152
Inscription: 02/02/2008

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 13/12/2019 20:43

corentin a écrit:
Tonton Calou a écrit:
corentin a écrit:Mais la qualification n'a pas été perdue au Portugal, mais à Frankfort, sans Savic dans les buts, on était tjs en course. [:bdgest]
Dans 15 jours, ce sera un match de gala/d'entrainement, on pourra laisser quelques cadres au repos pour éviter de dépenser trop d'énergie avant la venue des Citizens (du pauvre :D ).

:nononon: Et vous avez loupé le coche, malgré le sérieux prôné par Preud'homme. :grrrr:

Ce dimanche, les Mauves ne gagneront pas...en tout cas je n'y crois pas. ;)


J'avais prédit une élimination, elle s'est confirmée !!! :| :D
Mais en tombant dans le groupe le plus relevé de L'EL (Digne d'un de CL :D ), il ne fallait pas s'attendre à un miracle, mais à part le match à Londres où l'équipe a été ridicule, je n'ai pas vu une différence de niveau lors des 5 autres rencontres, rien à reprocher au groupe (Sauf la titularisation de Savic à Frankfort :| ).
Le point positif de cette soirée, c'est qu'on a enfin réussi à concrétiser ses occasions.
Le négatif, c'est quand on mène de 2 buts (même contre les Gunners), tu ne dois JAMAIS te faire rejoindre, une absence de quelques minutes qui te coûte la qualif.
Mais, le nul est assez logique sur l'ensemble du match.
Le public d'Arsenal est tjs aussi amorphe, il me fait penser à un autre de Pils league :fant2: , mais néanmoins, le premier évite de balancer sur le terrain tout ce qu'il trouve pour arrêter la rencontre définitivement . [:bru:3] :D


Pour ton second point, l'équipe risque d'être fatiguée moralement et physiquement (Bcp de joueurs sont cramés, il est plus que temps que la trêve arrive), deux suspendus, des blessés, après une joute européenne, on perd souvent des plumes surtout contre les équipes mal classées. [:lega] :|
J'aimerai avoir l'avis de Magic ????? :|


On va perdre contre les barbies de la capitale et se faire éliminer en coupe de Belgique. :? :( :lol:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 15/12/2019 17:39

magic_fred a écrit:On va perdre contre les barbies de la capitale et se faire éliminer en coupe de Belgique. :? :( :lol:


Ton modjo semble en perte de vitesse :D
Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai ;)
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2395
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 16/12/2019 01:49

Tonton Calou a écrit:Ils n'ont même pas été fichus de battre notre équipe de préminimes en jouant à 11 contre 10 pendant 20 minutes. :moque:

Au final, un nul qui ne fait les affaires de personne.


et ne parlons pas de celui au Duden :grrrr:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 16/12/2019 10:36

ce fut dur dur, Van Crom a encore sauvé les meubles et si il y a quelques belles séquences par moment c'est toujours d'une stérilité sans nom. Ils seront sûrement bons et concrets dans quelques années, d'ici là on va ramer sans gros renforts.
Il faut leur laisser qu'ils se battent et sont courageux, et évidemment doué, mais ce sont des gamins qui jouent dans une catégorie trop forte pour eux pour le moment.

Et sinon, en parlant d'U21 Anderlecht trône en tête (5pt d'avance), malgré qu'il y a quasi une équipe complète en A, le réservoir a quand même de jolis restes :ok:

Pour l'éventuel peno difficile de se prononcer en fonction de l'angle, mais il aurait au moins pû se faire une idée en allant voir (mais je pense en fait que le VAR ne peut lui dire d'aller voir que le VAR considère qu'il s'est trompé, donc logique puisque ce n'est pas une erreur flagrante- si erreur il y a bien sûr).
D'où il est placé c'était difficile à dire, et la carte jaune évidemment de trop (mais à partir du moment où il juge la chute de Lestienne fausse...). Sa propension à s'étaler au moins contact n'a sûrement pas joué en sa faveur.
Mais je suis impatient de voir Corentin crier au scandale et à la sempiternelle conspiration franc-maçonnique anti-standard [:fantaroux:2] :D :lol:
Je me prépare déjà les pop-corn et une bonne bière 8-)

On s'en sort bien grâce aux pieds carrés des avants rouches et ce point est quasi une victoire (inutile puisqu'on avance pas), ce qui montre à quel point cette saison sera une souffrance jusqu'au bout.
Et pour couronner le tout Verschaeren est sûrement out pour un moment :?
Vivement l'Euro ! (je vais la ressortir quelques fois celle-là :? :D )
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede corentin » 16/12/2019 13:52

Tonton Calou a écrit:Ils n'ont même pas été fichus de battre notre équipe de préminimes en jouant à 11 contre 10 pendant 20 minutes. :moque:

Au final, un nul qui ne fait les affaires de personne.


C'était pourtant votre équipe type (Excepté Chadli, je ne prends pas en compte le Messie, lui, c'est un cadre de l'infirmerie :fant2: ), celle qui devait marcher sur la Pils league. :| :D

Il me semble que dans l'avant match sur ce forum, j'avais bien analysé la physionomie de la rencontre. :D
2 points de perdu, mais à la différence des autres rencontres, c'est le gardien adverse (Entre parenthèses formé chez nous :D ) qui fait son match et pas nos joueurs qui ratent l'immanquable. :|
En seconde, on savait que physiquement ça allait être difficile (A cause du match de jeudi, et que notre équipe était déforcée ), la perte de Bastien a aussi été préjudiciable (Espérons que ce ne soit pas trop grave :| ), et à partir du moment où on ne se met pas à l'abris, on sait que même si l'adversaire est très faible (Comme ajd :fant2:, pas grand chose à sauver dans cette équipe [:fantaroux:2] ), il finira tjs par avoir une occasion, et si il bénéficie du facteur chance (Comme c'est souvent le cas les concernant :| ), il la mettra au fond. :|
On a fait une excellente première mi-temps, dommage la seconde, je vais évoquer le Var dans le point en-dessous, sinon, Lardot a été bon.
Tout n'a pas été négatif avec cette équipe expérimentale. :|
Mais il est temps que la trêve arrive et faire quelque chose pour ce terrain de merde. :|


JAUNE a écrit:
Pour l'éventuel peno difficile de se prononcer en fonction de l'angle, mais il aurait au moins pû se faire une idée en allant voir (mais je pense en fait que le VAR ne peut lui dire d'aller voir que le VAR considère qu'il s'est trompé, donc logique puisque ce n'est pas une erreur flagrante- si erreur il y a bien sûr).
D'où il est placé c'était difficile à dire, et la carte jaune évidemment de trop (mais à partir du moment où il juge la chute de Lestienne fausse...). Sa propension à s'étaler au moins contact n'a sûrement pas joué en sa faveur.
Mais je suis impatient de voir Corentin crier au scandale et à la sempiternelle conspiration franc-maçonnique anti-standard [:fantaroux:2] :D :lol:
Je me prépare déjà les pop-corn et une bonne bière 8-)



Voici ce que je disais à Iva !!! :D


corentin a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:Tiens Corentin, toi qui avait, à juste titre je trouve, rouspété sur la désignation d'un arbitre habitant Gand pour le match La Gantoise - Standard.
Tu penses quoi, dès lors, de la désignation de Lardot comme referee pour Standard - Anderlecht?



Ma récrimination ne portait pas sur le fait qu'il provenait de Gand, mais sur :

corentin a écrit:Je préfère l'arbitrage en EL qu'en Pils league, il est moins tendancieux (On l'a encore vu le week-end dernier à Gand où l'arbitre était affilié dans ce même club, pour l'éthique, on repassera :? ).


Il existait dont un conflit d'intérêt !!! :|

Lardot est le meilleur arbitre de Pils league, ce n'est pas de ma faute si c'est un Liégeois, mais pour contrebalancer, ce sera certainement 3 néerlandophones pour le Var, si ils sont aussi performants que dimanche dernier (Je ne reviens pas sur les 2 rouges qui sont justifiées, mais sur le péno qu'on aurait du nous siffler, malheureusement à ce moment, c'était la pause 4 heures :roll: ), vous ne serez pas lésés. [:bru:3]
Mais pour qu'il n'y ait plus le moindre problème quand une équipe du sud rencontre une du nord, le mieux serait d'avoir un arbitre hollandais ou luxembourgeois. :|
Comme, je l'ai dit plus haut, l'arbitrage en EL était bien meilleur qu'en Pils league. :|


Le Var a été aussi efficace que l'année dernière en PO1 contre vous, avec le but de la pépite avec le contrôle de la main, même sans ralenti, tu le voyais, mais à partir du moment où tu mets des malvoyants, ça devient compliqué !!! :roll:
Comme tu le dis je ne vois pas une conspiration franc-maçonnique anti-standard, je vois simplement un problème communautaire, mais tant qu'on se laissera marcher dessus, ça ne changera rien. :|
Des Vertenten, il y a en d'autres. :?

Pour finir, je vais évoquer le public classieux, Il a été calme dans les travées de Sclessin, moins dans l'avant match. :?
Démonstration de leur classe légendaire !!! :fant2: [:fantaroux:2]

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 0c4603f89f

Tonton Calou a écrit:
On verra en coupe mercredi. Le bruit qui court dans les tribunes est que le tirage était truqué (les 2 premières boules ont été sorties sans mélanger le pot) et que Courtrai va nous laisser gagner suite à l'affaire Selemani.


Tu y crois ? :|
Et au niveau du contentieux, ça avance ou pas ? :|
Je vous souhaite de passer. ;)
Avatar de l’utilisateur
corentin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2152
Inscription: 02/02/2008

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 16/12/2019 15:26

Rassure-moi, tu te rends bien comptes que n'importe personne censée ne cautionnera ce genre de débordements, quelque soit la couleur affichée par ces crétins, et que ça n'a rien à voir avec du foot?
J'ai comme un doute qui m'assaille :shock:
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede corentin » 16/12/2019 18:33

JAUNE a écrit:Rassure-moi, tu te rends bien comptes que n'importe personne censée ne cautionnera ce genre de débordements, quelque soit la couleur affichée par ces crétins, et que ça n'a rien à voir avec du foot?
J'ai comme un doute qui m'assaille :shock:


:shock: :fant2:
Je n'ai jamais pensé que tu cautionnais les actes de ces personnes. ;)
Mais mon msg s'adressait aussi aux autres membres (qui sont étrangers aux spécificités de notre magnifique compétition :roll: :D ) de ce forum, comme vous voulez toujours donner l'impression d'être des victimes face aux méchants Rouches !! [:bru:3] :fant2:
Avais tu constaté que lors de la blessure de Verschaeren,le public de Sclessin avait été respectueux en applaudissant sa sortie ???? :|
Comme le disait Ron Jans, lors de son bref passage chez nous, j'ai surtout été marqué par la tension (Il parlait aussi de haine) qui existait entre le Standard et Anderlecht, il la trouvait plus forte qu'entre L'Ajax et Feyenoord , et là, il y avait eu mort d'homme, c'est pour cette raison que les supporters adverses ne sont plus admis lors de ces rencontres.
Un jour, ici, ça finira mal aussi (Ce serait une bonne idée de faire comme en Hollande. :|). [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
corentin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2152
Inscription: 02/02/2008

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 17/12/2019 10:33

Tonton Calou a écrit:Europa League: le FC Bruges retrouvera Manchester United, Gand défiera l'AS Rome !

Fin février, les clubs belges en auront fini avec l'Europe et ils pourront préparer les play-offs tranquillou.


C'est bien sûr un tirage très difficile, mais je pense qu'un des deux est capable de passer, je serai étonné que l'un comme l'autre soit ridicule sur ces matchs (même si évidemment ils sont supérieurs).
A voir aussi la forme du moment, c'est dans 2 mois, beaucoup de choses peuvent changer!
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 18/12/2019 09:11

Courage les zèbres, partie remise. [:fantaroux:2]
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 19/12/2019 09:56

Tonton Calou a écrit:
magic_fred a écrit:Courage les zèbres rouches, partie remise. [:fantaroux:2]

[:fantaroux:2]


:D :fant2:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 19/12/2019 10:10

Tonton Calou a écrit:
corentin a écrit:
Tonton Calou a écrit:
On verra en coupe mercredi. Le bruit qui court dans les tribunes est que le tirage était truqué (les 2 premières boules ont été sorties sans mélanger le pot) et que Courtrai va nous laisser gagner suite à l'affaire Selemani.


Tu y crois ? :|
Et au niveau du contentieux, ça avance ou pas ? :|
Je vous souhaite de passer. ;)

En Belgique, tout est toujours possible. :D
Et je vois encore bien Courtrai ne pas jouer le coup à fond.



On sait donc maintenant que cette théorie était du flan.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2395
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 19/12/2019 10:52

quelqu'un croyait vraiment en cette théorie? :shock:

Gros match de l'Antwerp hier, et en particulier de Mbokani et de Lamkel Zé :shock:
C'est une équipe de mercenaires et un club et des supporters relativement détestables mais elle est vraiment difficile à manier, et avec des attaquants pareils cela devient difficile :ok:

Et je ne comprends pas la hype sur les blessures (et la fatigue) au Standard, c'est ce qui nous plombe depuis des mois :shock:
Et MPH qui trouve quasi normal l'emballement de fin de match :shock:
Je l'adorais comme joueur, mais quel personnage détestable quand il endosse sa casquette d'entraineur :?
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede corentin » 19/12/2019 17:13

Tonton Calou a écrit:
magic_fred a écrit:Courage les zèbres rouches, partie remise. [:fantaroux:2]

[:fantaroux:2]


Vite remis de votre élimination sur le buzzer ou c'est la nôtre qui t'a permis de la relativiser ? :| :D ;)


Tonton Calou a écrit:Tu pourras faire pareil avec les Mauves ce soir. :D


Pas certain, avec Van Driessche, c'est possible de passer. :|

JAUNE a écrit:quelqu'un croyait vraiment en cette théorie? :shock:



Non, surtout avec un public aussi raciste que celui de Courtrai, ça aurait été étonnant qu'il aurait fait un cadeau à un club francophone. :? :fant2:

JAUNE a écrit:
Gros match de l'Antwerp hier, et en particulier de Mbokani et de Lamkel Zé :shock:


Si tu fusionnais leurs deux cerveaux, au niveau de la connerie, tu aurais une déflagration encore jamais atteinte !!! :fant2:
Si Lamken Zé évoluait chez nous ou un autre club Wallon, pratiquement certain qu'il serait une semaine sur deux exclu.
Il a de la chance d'évoluer au nord et de bénéficier de la mansuétude du corps arbitral. [:bru:3]

JAUNE a écrit:

Et je ne comprends pas la hype sur les blessures (et la fatigue) au Standard, c'est ce qui nous plombe depuis des mois :shock:


:shock:

A la différence de vous, on n'a pas transféré des Kompany, Nasri, Chadli, en sachant parfaitement que les 2 premiers squatteront l'infirmerie 80% de la saison, et que le dernier, au moins la moitié du temps, on appelle ça des erreurs de casting. :| :fant2:
Et puis quand on se vante d'avoir un réservoir inépuisable de pépites qui fait fantasmer le monde entier ( :fant2: ), on n'a pas le droit de se plaindre. :D
L'année dernière l'Ajax avait une équipe aussi jeune, ils ont été demi-finaliste de le CL, mais c'est vrai que chez eux, le talent était présent. :D
Chez nous, c'est l'hécatombe, nous avons quand même deux éléments qui sont indisponibles pour un an . :|
Manque de fraicheur, joueurs cramés (Même Magic est sur les rotules, il a un urgent besoin de vacances :| ;) ), encore un joueur de plus à rajouter sur la liste des blessés (Tu as vu notre banc : Goreux, Dragus, Raskin, Cop et le cousin de Carcela, il est famélique :shock: ), tandis que c'était l'inverse pour ce club avec ce public de nazillons qui était au complet et qui pouvait se permettre toutes les fautes. :?
L'arbitrage est souvent permissif à leur égard (Hier, il n'était pas responsable de notre élimination, par contre en saison régulière avec le même arbitre, bcp à redire :grrrr: ), incompréhensible qu'il ne soit qu'à deux rouges depuis le début de la saison. :shock: :?
De nôtre côté, ceux qui était sur le terrain ont fait ce qu'ils ont pu en première mi-temps, mais la seconde, ils étaient morts, plus aucune possibilité de faire rentrer un élément décisif, dans ces conditions, difficile de faire mieux. :|
On peut m'expliquer la raison qui pousse à déjà mettre les quarts en décembre, les demi-finales en janvier, alors que la finale n'aura lieu qu'en mai !!! :? [:my name snake:2]
Il est temps que la trêve arrive !!! :|
Avatar de l’utilisateur
corentin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2152
Inscription: 02/02/2008

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 19/12/2019 23:46

Quand tu es incapable de montrer quelque chose de positif pendant 90 minutes, c'est difficile de prétendre à une qualif.

Enfin non, j'exagère, il y a eu du positif : de magnifiques parades de Van Crom... Malheureusement, c'est pas ça qui permet de planter des buts.

Je ne m'attendais pas à une qualif des mauves ce soir, mais je m'attendais quand même à ce qu'ils montrent autre chose... enfin qu'ils simplement même quelque chose. :grrrr: [:bru:3]
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2395
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités