Cooltrane a écrit:Bon, perso, je trouve que l'on aurait du permettre les huis-clos ce w-e pour au moins finir la saison régulière et fuck les PO.
De toutes façons, c'est les B&Z les meilleurs, donc, les résultats de lundi auraient été définitifs, point-barre.
Tonton Calou a écrit:Le Standard n’obtient pas sa licence et est renvoyé en D2 amateurs, les Rouches iront en appel.
https://www.lalibre.be/sports/football/ ... 2841562a78
Y se passe quand-même todi qqch en bord de Meuse.Comme les Rouches, Mouscron et Ostende n'ont pas reçu leur licence de la part de la Commission parmi les clubs de D1A. En D1B, la Commission des litiges n'a pas accordé la licence à Lokeren, Roulers, Virton et Lommel.
--> Plus besoin de faire une D1A + une D1B, une D1 unique suffira amplement.
Ivanovitch76 a écrit:Tonton Calou a écrit:Le Standard n’obtient pas sa licence et est renvoyé en D2 amateurs, les Rouches iront en appel.
https://www.lalibre.be/sports/football/ ... 2841562a78
Y se passe quand-même todi qqch en bord de Meuse.Comme les Rouches, Mouscron et Ostende n'ont pas reçu leur licence de la part de la Commission parmi les clubs de D1A. En D1B, la Commission des litiges n'a pas accordé la licence à Lokeren, Roulers, Virton et Lommel.
--> Plus besoin de faire une D1A + une D1B, une D1 unique suffira amplement.
Mouais, mais celle d'Anderlecht va encore se faire attaquer aussi de toute part aussi... c'est d'ailleurs déjà le cas
Ça va être fun, toutes ces luttes pour obtenir la licence et contester celle des autres va être un spectacle de haut vol.
BOBetBOBETTE a écrit:Non, c'est Courtrai et pas Lokeren ...
Bah ... c'est tous les mêmes genres de clubs pourris ...
Tonton Calou a écrit:On parle aussi d'une fusion entre Eupen et Ostende.
BOBetBOBETTE a écrit:Il est temps de fusionner le championnat belge et hollandais.
BOBetBOBETTE a écrit:Accusé par la presse belge de s’être évaporé dans la nature, Samir Nasri a expliqué ce lundi qu’il rendait compte de sa situation à son club d’Anderlecht quotidiennement. Depuis Dubaï, l’ancien milieu de l’OM a confié qu’il se verrait bien entraîner le club olympien.
Samir Nasri ne donnerait plus de nouvelles à son club d’Anderlecht, selon la presse belge. C’est un mensonge, jure l’intéressé, qui a profité d’un live Instagram pour faire une mise au point sur le sujet. "C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire, a-t-il déclaré ce lundi soir, depuis Dubaï où il est confiné. Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire: quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany. Les spéculations, s’il vous plaît, qu’on arrête. Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine. Pour l’instant, on n’en est pas là."
euh... si vous le dites a écrit:Bon sinon, on semble apparemment se diriger, tout comme aux Pays-Bas, vers une interdiction de reprise du football avant la fin de l'été (à confirmer lors du Conseil national de sécurité de ce vendredi).
Face à l'impossibilité de terminer certains championnats, l'UEFA envisagerait d'accorder les places européennes pour les clubs de ces pays en fonction des points UEFA.
Anderlecht se retrouverait en Champions et Bruges en Europa.
Ces types sont vraiment des guignols.
Cooltrane a écrit:
Sinon, en annulant les PO1 et 2, qu'est ce que cela couterait d'un PdV Virus d'organiser la (une seule, pas six ou dix comme dans les autres pays) dernière journée en huis-cos, avant que les joueurs ne soient vraiment hors-forme
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:
Sinon, en annulant les PO1 et 2, qu'est ce que cela couterait d'un PdV Virus d'organiser la (une seule, pas six ou dix comme dans les autres pays) dernière journée en huis-cos, avant que les joueurs ne soient vraiment hors-forme
Parce que 22 gars qui tapent dans un ballon, c'est pas si important que ça ?
Parce qu'il n'y a pas de raison que le football bénéficie de passe-droits qui seraient refusés à d'autres ?
Cooltrane a écrit:et l'effort minimal nécessité (9 neuf matchs de foot)
... Surtout que c'est le genre de message porteur d'espoir pour la population.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités