magic_fred a écrit:Celui avec notre petit prince Steven y figure ?
Non !!
Ils ont voulu certainement protéger les âmes sensibles !!! ….A notre époque le second degré ne passe plus de trop.
Mais comme l'histoire se déroule en 2007, et que toutes les personnages dessinés ont des pauvres têtes, la sienne est certainement la plus reconnaissable.
Ivanovitch76 a écrit:corentin a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Pfouuuuulala! Quelle saison de merde!
Les semaines se suivent... mais ne s'arrangent guère.
Les pandas ont pratiquement assuré leur maintien, ça ne te satisfait pas ?
Eupen est bien placé, bien mieux que ce que je craignais en début de saison, ça me fait plaisir...
Mais tu avais sans doute bien compris que ce n'était pas à eux que je faisais référence ;)
Oui, mais sur ce topic, avec toi, j'évoquais surtout les pandas.
Tonton Calou a écrit:Huées et coups de sifflet: Sclessin se serait-il embourgeoisé ?
(…)
Visiblement, l’accumulation des rencontres, mise en avant par les joueurs et le staff, n’a pas trouvé écho du côté d’une frange des supporters liégeois. Dimanche, à 1-1, plusieurs coups de sifflet ont émané des travées alors que les Rouches perdaient le fil du match face à la lanterne rouge. Et ils ont encore retenti après la fin du match, malgré la victoire arrachée dans les dernières secondes, une sorte de marque de fabrique liégeoise, cette saison. Déçus par cette attitude, les joueurs ont décidé de saluer leurs fans depuis le rond central, sans effectuer leur traditionnel tour d’honneur. Ce qui a eu le don d’attiser encore plus les huées du public liégeois.
(...)
Ils ont enfin compris ce manque de classe qu'on tente de leur expliquer depuis 1898 !
Tu parles de quelle équipe ? ...Car dans la galaxie des clubs que tu supportes, j'ai parfois du mal à m'y retrouver.
Car l'équipe du futur Messie, sa date de fondation était en 1908 !!! ….Comme tu me tends la perche au sujet du manque de classe, c'est déjà la seconde semaine consécutive qu'un mauve ne se fait pas exclure pour un coup de coude volontaire (Saelemaekers) !!!
Je ne faisais pas partie de cette frange du public qui ont sifflé, plus haut j'avais expliqué que les joueurs étaient cramés en seconde à cause du match en EL, mais néanmoins, ça a été un excellent adjuvant moral, ça a permis de les toucher dans leur orgueil et d'inscrire le but victorieux !!!
Petite anecdote du jour, comme tu m'as l'air d'apprécier les performances des clubs de Pils league, ajd, ça faisait 50 ans qu'on éliminait le Real Madrid, c'était la première fois en CL qu'un club éliminait les madrilènes en gagnant les deux rencontres, à jamais les premiers !!!