Cooltrane a écrit:on, fallait empêcher ce sujet de glisser en P2
mauvaises affaires pour les mauffs [:bdgest]
Cooltrane a écrit:
Par contre, si les Zèbres Krollos gagnent leur match contre les Blauws, ils redeviendront le premier club de Wallonie En partie grâce à la connexion irannienne des Bayat, il faut bien le dire
à se demander si le RSCA n'aurait pas mieux fait de garder Belhocine
magic_fred a écrit:Faut être honnête, suis super étonné de la saison des zèbres. C'est très solide et cela s'annonce compliqué de les sortir des PO1.
Tonton Calou a écrit:J'ai entendu cela, mais je n'y crois pas une seconde. C'est juste Crucke qui a envie de faire un peu de bruit.corentin a écrit:Tonton, es tu content ou pas qu'on évoque mnt la construction d'un stade national en Wallonie ?
dod a écrit:Tonton Calou a écrit:J'ai entendu cela, mais je n'y crois pas une seconde. C'est juste Crucke qui a envie de faire un peu de bruit.corentin a écrit:Tonton, es tu content ou pas qu'on évoque mnt la construction d'un stade national en Wallonie ?
Clairement.... et ce n'est pas la première fois lui
Tonton Calou a écrit:Entièrement d'accord, rouge manifeste.corentin a écrit:Kayembe pour son coup de coude volontaire aurait du être exclu
Tonton Calou a écrit:J'ai entendu cela, mais je n'y crois pas une seconde. C'est juste Crucke qui a envie de faire un peu de bruit.corentin a écrit:Tonton, es tu content ou pas qu'on évoque mnt la construction d'un stade national en Wallonie ?
JAUNE a écrit:ahah merci , je n'ai évidemment pas pris ces bouzes. C'eut été Anderlecht avec Vince en couv brillante et en hologramme* c'eut été pareil, dessin affligeant et le "scénario" n'est sans doute pas mieux... A confirmer par les fous qui l'ont acheté/reçu[Révéler] Spoiler:bon avec son épouse j'aurais peut être hésité un chouïa quelques secondes
JAUNE a écrit:ahah merci , je n'ai évidemment pas pris ces bouzes. C'eut été Anderlecht avec Vince en couv brillante et en hologramme* c'eut été pareil, dessin affligeant et le "scénario" n'est sans doute pas mieux... A confirmer par les fous qui l'ont acheté/reçu[Révéler] Spoiler:bon avec son épouse j'aurais peut être hésité un chouïa quelques secondes
Cooltrane a écrit:
de toutes façons, grâce à Reding, on l'a déjà not' BD
Cooltrane a écrit:
et avant, en tant que grand précurseur, il rRR) nous avait fait notre sauveur, sauf qu'il y a euu un problème de couleur à l'oimpression
Tonton Calou a écrit:Oui, les rouches ont fait le taf cette année en EL et on ne peut rien leur reprocher. Il leur reste une belle affiche pour clôturer en beauté.
Ivanovitch76 a écrit:Pfouuuuulala! Quelle saison de merde!
Les semaines se suivent... mais ne s'arrangent guère.
Ivanovitch76 a écrit:Pfouuuuulala! Quelle saison de merde!
Tonton Calou a écrit:[Révéler] Spoiler:Cooltrane a écrit:Bon, le plus facile est fait: recoller dans le sillage des PO1... et avec Courtrai et Ostende comme prochains matchs, on devrait y être avant ou début décembre.... Compte tenu des blessés (infirmerie comble), l'Europe en fin de saison devient une presque certitude.
Merci qui ?[Révéler] Spoiler:Vercauteren
magic_fred a écrit:Tchu, l'émotion du but à la dernière minute, c'est bien mais bon, ce serait bien de marquer avant aussi.
corentin a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Pfouuuuulala! Quelle saison de merde!
magic_fred a écrit:Celui avec notre petit prince Steven y figure ?
Ivanovitch76 a écrit:corentin a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Pfouuuuulala! Quelle saison de merde!
Les pandas ont pratiquement assuré leur maintien, ça ne te satisfait pas ?
Eupen est bien placé, bien mieux que ce que je craignais en début de saison, ça me fait plaisir...
Mais tu avais sans doute bien compris que ce n'était pas à eux que je faisais référence ;)
Tonton Calou a écrit:Huées et coups de sifflet: Sclessin se serait-il embourgeoisé ?
(…)
Visiblement, l’accumulation des rencontres, mise en avant par les joueurs et le staff, n’a pas trouvé écho du côté d’une frange des supporters liégeois. Dimanche, à 1-1, plusieurs coups de sifflet ont émané des travées alors que les Rouches perdaient le fil du match face à la lanterne rouge. Et ils ont encore retenti après la fin du match, malgré la victoire arrachée dans les dernières secondes, une sorte de marque de fabrique liégeoise, cette saison. Déçus par cette attitude, les joueurs ont décidé de saluer leurs fans depuis le rond central, sans effectuer leur traditionnel tour d’honneur. Ce qui a eu le don d’attiser encore plus les huées du public liégeois.
(...)
Ils ont enfin compris ce manque de classe qu'on tente de leur expliquer depuis 1898 !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités