Ivanovitch76 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Nasri, ne joue plus à Anderlecht ?
Boah! Depuis le début de la saison, y a pas grand monde qui joue à Anderlecht
magic_fred a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Bravo à Genk: 100% de réussite: 1 attaque, 1 but !
Raven2b a écrit:Je le postais dans le topic Coupe d’Europe mais Bruges, c’est bien meilleur que les 3/4 des équipes de L1, voire plus !
BOBetBOBETTE a écrit:Raven2b a écrit:Je le postais dans le topic Coupe d’Europe mais Bruges, c’est bien meilleur que les 3/4 des équipes de L1, voire plus !
En effet mais, le penalty !!!
Même moi je dois les tirer mieux !
Cooltrane a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Raven2b a écrit:Je le postais dans le topic Coupe d’Europe mais Bruges, c’est bien meilleur que les 3/4 des équipes de L1, voire plus !
En effet mais, le penalty !!!
Même moi je dois les tirer mieux !
Ya une grosse polémique dans l'équipe parce que celui qui devait le tirer (Vanaken) s'est vu prendre de vitesse et souffler le ballon par le sénégalais qui l'a misérablement loupé, alors que Vanaken n'en a pas encore loupé un cette saison.
Tout le monde parie sur le fait que le roublard se fera transférer au mercato d'hiver en représaille. S'il veut rester, il aura à ramener des pts de CL à lui tout seul pour réparer sa bourde.
JAUNE a écrit:Pff notre faible championnat a encore été ridicule hier, en battant à l'arrache et de façon immeritée deux clubs ridicules provenant d'un championnat inconnu tristement appelé "bundesliga?"
Avec la défaite de Genk à Liverpool (raclée 2-1), et celle de Bruges atomisé 1-0 avec ce pénalty raté contre le petit poucet PSG, le foot belge touche réellement le fond!
A nous bientôt les abysses !
Tonton Calou a écrit:Les clubs belges ont bien joué en effet ! Et sans ce snul de Diagne on ramenait 1 point de Paname. On remerciera aussi l'arbitre de Standard-Francfort de s'être trompé de joueur en donnant un carton jaune, sans cela on terminait à 10...la même chose dans le sens inverse et Corentin aurait déjà crié au scandale.
JAUNE a écrit:Pour le Standard, l'égalité est parfaite avec Francfort dans les confrontations directes, cela pourrait donc se jouer à la différence de buts. Ils vont à Guimaraes et reçoivent un Arsenal surement démob' dans le dernier match (tandis que les allemands vont à Arsenal puis reçoivent les portugais), donc la différence de but devrait être ok si les logiques sont respectées, restent à grappiller l'un ou l'autre point pour assurer la qualif.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités