Le Rescator a écrit:Il s'agit bien du visuel du T29 avec le titre renommé en "11 Septembre" au lieu de "Prince des Ténèbres" ?
A quelques semaines près, pourquoi ne pas avoir retenu une date de sortie en septembre 2021, soit exactement 20 ans après ... ?
vince313 a écrit:Je me demande si un JOUR J sur la guerre de sécession est toujours d'actualité.
Vous pensé que pour ce genre d'uchronie, il faut faire un One-shot ? Un diptyque ou bien carrément une trilogie ?
Il y a beaucoup de thème à exploiter : l'esclavage évidemment mais aussi le racisme, le mouvement ouvrier, les amérindiens, le rôle des états, et j'en passe.....
Est-ce que vous allez vous inspirer des romans de Harry turtledove "Southern victory" ?
Est-ce que ça va être une histoire comme pour "Le Bon La Brute et Truand ?"
Batman888 a écrit:vince313 a écrit:Je me demande si un JOUR J sur la guerre de sécession est toujours d'actualité.
Vous pensé que pour ce genre d'uchronie, il faut faire un One-shot ? Un diptyque ou bien carrément une trilogie ?
Il y a beaucoup de thème à exploiter : l'esclavage évidemment mais aussi le racisme, le mouvement ouvrier, les amérindiens, le rôle des états, et j'en passe.....
Est-ce que vous allez vous inspirer des romans de Harry turtledove "Southern victory" ?
Est-ce que ça va être une histoire comme pour "Le Bon La Brute et Truand ?"
Du même auteur expert en uchronie, il y a The Guns of the South, basé sur un postulat de divergence historique beaucoup plus... original . Connaissant MM Blanchard, Duval et Pécaud, je pense qu' ils se baseront plutôt sur the " Southern Victory " .
rennois a écrit:Belle couv', ma foi
Le Rescator a écrit:En attendant, des informations sur le T 45 "L'affaire Ravaillac" annoncé pour le 6 octobre 2021 ?
CeHaif a écrit:Oui une intégrale type Hachette me semble très prématurée ! L'intérêt de ces collections est surtout de rendre accessible des séries qui ne le sont plus ; financièrement on n'est généralement pas très loin des prix du neuf (avec une zolie frise mais bon). L'intégrale Jour J est en fait disponible, ce sont les albums d'origine !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités