Shatskikh a écrit:fred D. a écrit:Shatskikh a écrit:FRED B. a écrit:.
La Shoah n'a jamais existé ou organisé par l'autre camp ?
Tres interessant merci beaucoup
shatskikh , Vous êtes sérieux ? Nous écrivons des uchronies pas des pamphlets révisionnistes.
Je trouve sacrément dure votre réponse car votre message laconique ne permettait pas de savoir l'angle choisit sur la Shoah.
Peut etre que la dureté du propos est du a notre epoque qui impose une bienpensance a tous les niveaux et vous avez eu sans doute peur d'une interprétation erronée sur un sujet aussi sensible.
Bref en tout cas je voulais m'accorder ce droit de réponse et ca ne m'empechera absolument pas de m’enquérir de vos sorties a venir car je suis tombé dingue de cette série.
Tres bonne journée a tous et toutes
Je me permets de remonter les interventions, et je pense que parfois il faut faire attention à ce qu'on lit ...
Je vois dans les propos de Shatskikh un
Du coup il me semble que c'est une question posée sur comment est vu l'uchronie traitant de ce sujet qu'est la Shoah.
Je ne lis à aucun moment des propos révisionnistes sur le fait que cette atrocité ai eu lieu de la part de Shatskikh.
J'aurais trouvé de bon ton qu'un message d'excuse de mauvaise interprétation des propos soit déposé ici en guise d'apaisement, même si Shatskikh semble lui être passé outre...