vince313 a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelles serons les prochains tomes de Jour J après le dernier mousquetaires Partie 2 et Lune rouge Partie 3 ?
Aussi est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment le culte du dieu vert est apparue (je fais référence au dyptique la Ballade des Pendus/Dieu vert). Pourquoi avoir introduit cette nouvelle religions ? C'est pas un reproche, au contraire c'est juste que j'aimerais en savoir plus sachant qu'apparemment c'est une religion "paienne" voué au culte de la nature et "polythéiste" vu que le personnage Inana dans le Dieu vert dit "J'honore les dieux de la nouvelle alliance".
En résumé pourquoi une nouvelle religion pas un courant chrétien hérétique comme les cathares ?
Sinon portez-vous bien et bonne chance pour la suite des tomes
yannzeman a écrit:vince313 a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelles serons les prochains tomes de Jour J après le dernier mousquetaires Partie 2 et Lune rouge Partie 3 ?
Aussi est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment le culte du dieu vert est apparue (je fais référence au dyptique la Ballade des Pendus/Dieu vert). Pourquoi avoir introduit cette nouvelle religions ? C'est pas un reproche, au contraire c'est juste que j'aimerais en savoir plus sachant qu'apparemment c'est une religion "paienne" voué au culte de la nature et "polythéiste" vu que le personnage Inana dans le Dieu vert dit "J'honore les dieux de la nouvelle alliance".
En résumé pourquoi une nouvelle religion pas un courant chrétien hérétique comme les cathares ?
Sinon portez-vous bien et bonne chance pour la suite des tomes
Bin peut-être parce que le christianisme est une religion monothéiste ?
vince313 a écrit:En raison de la situation avec le coronavirus,
Est-ce que les dates de sorties des prochains albums sont-ils décalés ?
Allez vous faire une pause ?
vince313 a écrit:En raison de la situation avec le coronavirus,
Est-ce que les dates de sorties des prochains albums sont-ils décalés ?
Allez vous faire une pause ?
Batman888 a écrit:Coucou .
Le prochain jour J après le T41, le Jour J Tome 42 (attention infos inédites sur la page ) sortira le 14 octobre prochain[Révéler] Spoiler:Il s' agit du " grand secret "
Shatskikh a écrit:Batman888 a écrit:Coucou .
Le prochain jour J après le T41, le Jour J Tome 42 (attention infos inédites sur la page ) sortira le 14 octobre prochain[Révéler] Spoiler:Il s' agit du " grand secret "
Merci pour l'info
Vous savez de quoi ca parle ?
Bonne journée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité